Slt à toutes est-ce que vous pourriez me conseiller des structures d'accompagnemrnt des personnes malades alcooliques mais qui comportent des travailleurs sociaux.?
J'essaie de chercher le rôle d'un TS pour ma troisième partie. Donc pour celà il faut que j'en rencontre.
Merci à tout(e)s
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire alcoolisme
-
faustine
Re: Mémoire alcoolisme
Dans les centre de cure ambulatoire en alcoologie (CCAA), l'équipe est multipluridisciplinaire et il y a donc des travailleurs sociaux.
-
vanessa81
Salut,
Tu peux contacter l'ANPAA de ton département. L'association a une mission de prévention mais aussi de suivi des personnes malades et dans mon département il y a une CESF.
Voila
Vanessa
Tu peux contacter l'ANPAA de ton département. L'association a une mission de prévention mais aussi de suivi des personnes malades et dans mon département il y a une CESF.
Voila
Vanessa
-
CRICRI
J'ai fais mon mémoire sr l'alcoolisme et g rencontré des travailleurs sociaux à l'anpaa 42 et 43 (regarde au sein de ton département, dans des ccaa (ils peuvent etre rattaché a l'hopital) ou encore ds les centes de post cure.
voila bon courage pr ton exam
voila bon courage pr ton exam
-
Amélie
ok ok merci à vous. J'ai déjà rencontré l'ANPAA de mon dptmt et il n'ya pas de TS.Par contre, pendant les vacances j'ai rendez-vous dans un CCAA et je vais essayer d'aller dans des centres de post cure.
-
lili
salut
si tu veux j'ai fait mon stage dans un centre post cure où il y avait une conseillère. tu peux me poser des questions si ca t'intéresse
si tu veux j'ai fait mon stage dans un centre post cure où il y avait une conseillère. tu peux me poser des questions si ca t'intéresse
-
Pascale
stagiaire à l'ANPAA 71
J'ai déjà fait un stage à l'ANPAA 71 et vais faire les 2 autres au même endroit donc si tu as besoin d'aide point de vue documentation sur l'alcool ou par rapport à des questions sur les CCAA, tu peux m'écrire sur mon adresse email ... crakinette01@hotmail.com.
Bonne chance pour ton EP !
Bonne chance pour ton EP !
-
amélie
ce n'est pas mon ep!!c'est mon mémoire!!je suis en 3ème année!!
en tout cas merci de ta proposition c'est sympa, moi, ce qui m'intéresse, c'est le rôle du TS dans ce genre de structure.
mvoilà donc si tu as de quoi ça m'intéresserai
en tout cas merci de ta proposition c'est sympa, moi, ce qui m'intéresse, c'est le rôle du TS dans ce genre de structure.
mvoilà donc si tu as de quoi ça m'intéresserai