Bonjour à toutes et à tous, je suis en permière année de BTS a Angers(49) et je souhaite faire ma deuxième année au lycée Maximilien Sorre à Cachan(94)(j'ai fait une dmeande au lycée et j'attend ma réponse). Je ne connais personne la bas et j'aurai voulu avoir des renseignement sur le lycée, les profs de BTS... est ce qu'il y a un bon suivi au niveau de EP...
Et puis si je pouvais deja faire un peu connaissance avec mes, peut etre, futures collègues de classe ça serait aussi super!
Merci d'avance a tous ceux et celles qui me répondront.
Voici mon adresse:la_tchav_dalex@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts au lycée de cachan
-
dj94310
Re: bts au lycée de cachan
Salut!!!
étant moi même en bts ig a sorre, je pense pouvoir te renseigner:
J en c'est pas comment est ton lycée chez toi mais je ne conseillerez sorres a aucun de mes ENEMIS!!!
L'infrastructure du lycée est délabré, les profs sont hétérogène dans le sens qu'il a des bon prof comme des mauvais. Les classes sont trop nombreuse 30 en moyenne.
J en c'est pas comment est ton lycée chez toi mais je ne conseillerez sorres a aucun de mes ENEMIS!!!
L'infrastructure du lycée est délabré, les profs sont hétérogène dans le sens qu'il a des bon prof comme des mauvais. Les classes sont trop nombreuse 30 en moyenne.
-
dj94310
Re: bts au lycée de cachan
Salut!!!
pour plus d'info: dj94310@msn.com
pour plus d'info: dj94310@msn.com