Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF promo 2006 et emploi
-
marine
CESF promo 2006 et emploi
Il est temps de faire le point sur le niveau d'embauche des dernières diplômées d'octobre dernier. Merci de nous dire si vous avez trouvé un premier poste, sous quel contrat, dans quelle structure et région et au bout de combien de temps de recherche.
Je commence : 6 mois de recherches, premier poste en CDD de 6 mois (annonce ANPE), association de quartier, Montpellier.
Je commence : 6 mois de recherches, premier poste en CDD de 6 mois (annonce ANPE), association de quartier, Montpellier.
-
anne
Re: CESF promo 2006 et emploi
diplomé d'oct 2006: j'ai trouvé un travail dès nov 2006 dans un cat (service d'accompagnement en milieu ordinaire, en CDD de 10 mois (candidature spontanée), Yonne (89)
-
sarah
diplomée en octobre 2006: mon lieu de stage m'a prise en juillet 2006 pour un cdd de 12 mois et je passe en cdi en septembre 2007. Je suis dans le Pas de Calais, CCAS.
-
Aurore
Bonjour
Je suis diplômée depuis oct.2006.
J'ai trouvé un boulot dès la mi-septembre, remplacement de 6 mois.
Au sein d'une communauté de communes au service logement.
Ensuite, j'ai été embauché à 50% et les autres 50%, je bosse dans un CCAS.
Mes emplois sont dans le 77.
Voilà, bon courage à celle qui cherche toujours du travail.
Je suis diplômée depuis oct.2006.
J'ai trouvé un boulot dès la mi-septembre, remplacement de 6 mois.
Au sein d'une communauté de communes au service logement.
Ensuite, j'ai été embauché à 50% et les autres 50%, je bosse dans un CCAS.
Mes emplois sont dans le 77.
Voilà, bon courage à celle qui cherche toujours du travail.
-
anneso
salut,
toujours pas de travail depuis octobre 2006, le temps est long malgré recherche quotidienne!!
bonne continuation
toujours pas de travail depuis octobre 2006, le temps est long malgré recherche quotidienne!!
bonne continuation
-
élodie
bonjour
diplomée depuis octobre 2006: 4 mois de recherches: CDD de 6 mois dans un CCAS dans le 50.
Bon courage à tous
diplomée depuis octobre 2006: 4 mois de recherches: CDD de 6 mois dans un CCAS dans le 50.
Bon courage à tous
-
coco
Diplômé aussi depuis octobre 2006, toujours pas de boulot. Pas de CDD, pas de CDI, pas de remplacemen congé mat ou mal : RIEN, QUE DALE, NIET, NADA, TCHI BOULES.
-
marine
n'oubliez pas de préciser votre région, histoire de voir s"il y a des régions plus "offrantes" en matière de postes CESf.
-
elo
bjr,
je suis diplomée depuis octobre 2006 mais je n'avais pas eu le DE à la session 2005.
J'avais donc refais une année par le CNED et j'ai travaillé de Janvier 2006 à Septembre 2006 en tant que Conseillere sociale.
Depuis le DE j'ai bosse 3 mois (dec à Mars) en tant que deleguee à la tutelle, il y avait possibilité de CDI mais j' ai refusé.
Je dois tres prochainement reprendre un poste dans un CHRS pour un remplacement congé mat.
Ma région d'origine est la région centre mais j'ai tjrs eu des postes sur Paris.
Et je pense que ce qui m a bcp aide c est d'avoir une expérience avant d'avoir le DE.
Une fois qu on entre sur le marche, apres c est plus facile pour se "vendre" lors des entretiens.
je suis diplomée depuis octobre 2006 mais je n'avais pas eu le DE à la session 2005.
J'avais donc refais une année par le CNED et j'ai travaillé de Janvier 2006 à Septembre 2006 en tant que Conseillere sociale.
Depuis le DE j'ai bosse 3 mois (dec à Mars) en tant que deleguee à la tutelle, il y avait possibilité de CDI mais j' ai refusé.
Je dois tres prochainement reprendre un poste dans un CHRS pour un remplacement congé mat.
Ma région d'origine est la région centre mais j'ai tjrs eu des postes sur Paris.
Et je pense que ce qui m a bcp aide c est d'avoir une expérience avant d'avoir le DE.
Une fois qu on entre sur le marche, apres c est plus facile pour se "vendre" lors des entretiens.
-
poonie
Bonjour à toutes,
Je suis diplomée depuis oct 2006.
Au bout de 4 mois de recherche j'ai été embauchée pour 3 mois dans un CCAS à Champigny-sur-Marne (94, pres de Paris).
Dès lundi je commence un nouveau boulot pour le département de Paris, à l'equipe départementale logement pour accompagner des personnes en impayé de loyer et qui sont en procédure d'expulsion.
Je suis diplomée depuis oct 2006.
Au bout de 4 mois de recherche j'ai été embauchée pour 3 mois dans un CCAS à Champigny-sur-Marne (94, pres de Paris).
Dès lundi je commence un nouveau boulot pour le département de Paris, à l'equipe départementale logement pour accompagner des personnes en impayé de loyer et qui sont en procédure d'expulsion.