Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'anglais sujet 2007
-
Nanou
oral d'anglais sujet 2007
bonjour, j'ai passé mon oral d'anglais ce metin. soit c une vidéo soit un texte écrit. pour ma part, j'ai eu un texte écrit concernant l'importance des places de parkings pour personnes handicapées. une copine est tombé sur le tabac dans les lieux publics. voilà bon courage à tous
-
caro
Re: oral d'anglais sujet 2007
salut nanou, merci pour ton info, mais qu'est ce que t'as pu dire sur les places de parkings des personnes handicapées. je repasse le bts en candidat libre et je suis un peu perdue en ce qui concerne l'anglais! merci a bientot et bon courage pour les autres epreuves
-
nanou
pour commencer la jury était sympa. j'ai fait un résumé de texte puis elle m'a posé des questions:
comment je connaissais ce logo
peux tu me descrire le logo
a quoi on reconnais des places handicapées
ou peux t on trouver des places handicapées
pourquoi elles sont plus large que les autres
et enfin si je conduisais( donc oui) alors est ce que je prenais l'habitude de me garer dessus.
et pour finir donner mon avis sur la législation en faveur du non respect de ces places et comparer avec les etats unis( là le texte t'aider). voilà je suis pas une lumière mais je m'en suis sortie. je le repasse pour la 3ème fois donc je suis hypermotivé
comment je connaissais ce logo
peux tu me descrire le logo
a quoi on reconnais des places handicapées
ou peux t on trouver des places handicapées
pourquoi elles sont plus large que les autres
et enfin si je conduisais( donc oui) alors est ce que je prenais l'habitude de me garer dessus.
et pour finir donner mon avis sur la législation en faveur du non respect de ces places et comparer avec les etats unis( là le texte t'aider). voilà je suis pas une lumière mais je m'en suis sortie. je le repasse pour la 3ème fois donc je suis hypermotivé
-
caro
merci beaucoup, c'est super sympa de ta part, bon courage pour les autres epreuves!!!! :bye:
-
bulle
déjà passé des épreuves ??? NOUS a marseille c'est tout en dernier ca m'étonne ... ca diffère en fonction des académie ?
-
Mélanie
Oui certaines passent avant. Nous à rennes c'est ausi après les écrits.
On fait comment quand on ne sait pas parler anglais? on peut préparer un texte pour dire ses motivations (en anglais bien sur!) ?
On fait comment quand on ne sait pas parler anglais? on peut préparer un texte pour dire ses motivations (en anglais bien sur!) ?
-
Amandine
Nanou, as-tu passé ton oral à Bourges? car si c'est le cas je crois que tu es tombée sur ma prof d'anglais!! elle nous a raconté les épreuves et elle nous a parlé de ce texte et des mêmes questions!!
-
nanou
non, je l'ai passé à blois au kycée de la providence. mais la prof était sympa
-
ninie
Re: oral d'anglais sujet 2007 Pour MELANIE
Melanie visiblement nous avons le meme probleme l 'anglais !!!!! je te propose de me contacter par mail pour que nous puissions en parler.
a bientot
a bientot