Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dispo pour lecture dossiers DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

dispo pour lecture dossiers DE

Message non lu par elo » 15 mai 2007 13:47

BJR,

je vais prochainement reprendre un emploi et en attendant je suis dispo pour lire des ecrits (Memoires, rapports) du DE.
Envoyez moi vos écrits et je vous les retournerais rapidement avec mes remarques.
De préférence sur les thèmes: du logement, des jeunes et de la tutelle.

perrine

Re: dispo pour lecture dossiers DE

Message non lu par perrine » 16 mai 2007 20:06

salut !
ca serait sympa si tu pouvais lire mon rapport mais il est sur une action collective pour les rmistes...si ca t'interesse fais moi signe!
merci

elo

Message non lu par elo » 17 mai 2007 09:17

slt Perrine,

tu peux m envoyer ton ecrit, je le regarderai et te transmettrai mes remarques

a bientot

Laure

Message non lu par Laure » 17 mai 2007 18:40

Salut

Je suis également intéressée par ton offre...
Je réalise mon mémoire sur l'adaptation des personnes agées en maison de retraite, et je suis un peu perdue... alors je serai ravie de recevoir tes conseils!!
Si t'es intéréssée... Merci d'avance

clem

Message non lu par clem » 17 mai 2007 21:57

je serais vraiment très interessé par ta proposition car nivo rapport de stage je n'avance plu du tou

je suis bloquée

il s'agit d'un centre maternel

cécile

Message non lu par cécile » 18 mai 2007 10:34

bonjour elo,

je serai interesse par ton offre...
je fais mn rapport dans un fjt...

merci beaucoup

cécile

elo

Message non lu par elo » 19 mai 2007 09:51

Bjr,

Laure, Clem et Cécile, vous pouvez me transmettre vos écrits. Je vous précise juste que lundi je prends un poste, donc ne vous inquiétez pas si le retour ne se fait pas très rapidement. D'habitude je mets à peu près 2-3 jours pour le retourner mais la ca risque d'être un peu plus long.

A BIENTOT

elo

larson357@hotmail.fr

Message non lu par larson357@hotmail.fr » 19 mai 2007 18:11

Salut,

J'ai fait mon mémoire sur les stages de redynamisation pour les bénéficiaires du RMI de longue durée. Si ça dérange pas de le lire, je te l'envoie. Merci de ton aide.

céline

Répondre