Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignange cesf chrs atelier parentalité
-
perrine
témoignange cesf chrs atelier parentalité
bjr je fais actuellemn 1 mémoire sur la parentalité ché lé femme victimes de violence conjugale et je souhaite établir une hypothèse sur le staliers collectifs mère enfan en chrs!je sais quil existe d'autre moyens de travailler la parentalité en CHRS comme les groupes de paroel...je souhaiterai savoir ce qui est le + bénéfique et le déroulemen de ces atelier!merci
-
coco
Re: témoignange cesf chrs atelier parentalité
Salut,
J'ai bossé pendant quelques mois dans un CHRS et il n'y avait pas d'ateliers sur la parentalité. D'ailleurs rien n'étais fait pour les femmes victimes de VC, nous les orientions plutôt vers le CIDFF qui propose des groupes de parole sur notamment la parentalité.
Je te conseille vivement de prendre contact avec le CIDFF de ta région qui saura t'orienter.
Bon courage.
J'ai bossé pendant quelques mois dans un CHRS et il n'y avait pas d'ateliers sur la parentalité. D'ailleurs rien n'étais fait pour les femmes victimes de VC, nous les orientions plutôt vers le CIDFF qui propose des groupes de parole sur notamment la parentalité.
Je te conseille vivement de prendre contact avec le CIDFF de ta région qui saura t'orienter.
Bon courage.
-
perrine
ta structure pourrait mintéreser pr prouver justemen lintéré de mon hypothèse!c le chrs de ou?merci
-
emilie
slt pérrine c émilie de ta classe bon courage pour les résultat
-
valou
bonjour perrine
je suis de l ile de la reunion
et je suis les cours par correspondance
en lisant ton post j ai vu que l on faisait le memoire sur le meme theme
pourrais t on entrer en contact
pour echanger
mon msn : mignonette974@hotmail.fr
j espere et aprler rapidement
je suis de l ile de la reunion
et je suis les cours par correspondance
en lisant ton post j ai vu que l on faisait le memoire sur le meme theme
pourrais t on entrer en contact
pour echanger
mon msn : mignonette974@hotmail.fr
j espere et aprler rapidement
-
perrine
slt émilie merci pr ton peti msg sympa!bon courage à toi aussi!la vérif d'hypothèse C galèr mé on va y arrivé!bon wik à lundi
-
perrine
slt pa de souci si tu veux échanger sur le mémoire!l'apport d'autres idées et l'avis des autres c super importan car kan on est ds le mémoire on n'a un peu de mal à prendre du recul on est un peu trop "dedans"!c quoi ton sujet précisément?tu en es ou ds le mémoire?a bientot
-
valou
c'est sur les relations parents enfants dans un chrs
la place de la mere
et l impact du centre sur sa fonction parentale
voila perrine
la place de la mere
et l impact du centre sur sa fonction parentale
voila perrine