Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFORIS Angers ou IRTS Rennes?
-
sam
IFORIS Angers ou IRTS Rennes?
Bonjour!
Pour la 3ième année,je suis admise à l'iforis d'angers et à l'irts de rennes. Je ne sais pas encore quel choix je ferai. Pourriez-vous me donner votre avis et me faire part de vos expériences,
Merki bocou
Pour la 3ième année,je suis admise à l'iforis d'angers et à l'irts de rennes. Je ne sais pas encore quel choix je ferai. Pourriez-vous me donner votre avis et me faire part de vos expériences,
Merki bocou
-
elod
Re: IFORIS Angers ou IRTS Rennes?
Moi j'ai fais la 3e année a iforis, c'était très bien. C'est une très bonne école, on est bien suivis, on fait des soutenances blanches avec des professionnels,etc. la formation est très complète. par contre c'est un peu cher....
a toi de voir combien tu es pret à payer pour ta
3e année!
bon courage
a toi de voir combien tu es pret à payer pour ta
3e année!
bon courage
-
lili
idem iforis est une super ecole moi je m'y suis enormement plu on accompagne et l entraide entre eleves est super
pour ma pert j ai eu le DE avec 11 de moyenne
pour ma pert j ai eu le DE avec 11 de moyenne
-
EMILIE
slt!
je souhaite m'inscrire à IFORIS pour la 3è année mais je ne trouve pas les dossiers d'inscription sur internet pouvez vous me dire ou je pourrai le trouver?
je souhaite m'inscrire à IFORIS pour la 3è année mais je ne trouve pas les dossiers d'inscription sur internet pouvez vous me dire ou je pourrai le trouver?
-
ghislaine
Bonjour à toutes,
Ce que vous dites de l'iforis, moi je peux le dire de l'irts... J'ai adoré mon année de formation CESF. Cours sous la forme d'interventions de professionnels, réflexion sur les pratiques etc... Et une super ambiance... Et tout ça pour un prix très correct... la réussite d'une formation dépend aussi de ce que l'on y met en tant qu'étudiant (e)
Ce que vous dites de l'iforis, moi je peux le dire de l'irts... J'ai adoré mon année de formation CESF. Cours sous la forme d'interventions de professionnels, réflexion sur les pratiques etc... Et une super ambiance... Et tout ça pour un prix très correct... la réussite d'une formation dépend aussi de ce que l'on y met en tant qu'étudiant (e)
-
claire
moi aussi jeune diplomé de l'IFORIS et je conseille cette école à tout le monde. les formateur sont très bien les cours aussi, et on a énormément de suisvis (mémoire rapport de stage...) onrencontre bcp de professionnels
je ne regrette pas d'avoir fais mon BTS et ma troisième année à l'IFORIS
je ne regrette pas d'avoir fais mon BTS et ma troisième année à l'IFORIS
-
nana
IRTS de RENNNNNNES fonce c'était top tu ne le regrettera pas!! rennes est une ville sympa et l'IRTS est un centre de formation à la hauteur de leur réputation!! tu y trouve une formation et des formateurs pertinants, un centre de resssources excellent et transversalité avec les autres formation passionnante!!Moi aussi j'ai eu le choix entre l'IRTS et IFORSI j'ai penché IRTS je ne regrette rien et si c'était a refaire je le referais sans réfléchir!!
mais la reflexion t'appartiens et seul toi sais ce que tu veux et ce que tu veux faire !!
ton choix sera le bon!!!
mais la reflexion t'appartiens et seul toi sais ce que tu veux et ce que tu veux faire !!
ton choix sera le bon!!!
-
Claire
Emilie, je pense que le plus simple c'est d'appeler l'Iforis directement je l'ai passé l'année dernière et j'avais fait ma demande par mail directement sur le site.
-
EMILIE
merci pour linfo claire! tu es en 3eme année a IFORIS?est ce que les concours d'entrée sont difficiles? combien de personnes sont admises?
-
fred
bonjour sam,
Tu as été acceptée dans deux écoles pour le DE en 2007.
Peux tu me dire quel a été le sujet de l'épreuve écrite et quelles questions t on été posées lors de ton entretien de motivation?
Merci.
Tu as été acceptée dans deux écoles pour le DE en 2007.
Peux tu me dire quel a été le sujet de l'épreuve écrite et quelles questions t on été posées lors de ton entretien de motivation?
Merci.