bonjour à toutes et à tous!
la ludopathie, quel thème original pour un mémoire de CESF, mais tellement peu de portes ouvertes dans les structures et tellement peu de personnes ouvertes pour partager leurs histoires personnelles.
si vous faites votre mémoire sur le même thème ou si vous pouvez me faire passer des infos sur la dépendance aux jeux d'argent et du hasard, merci de me laisser un petit message pour que l'on rentre en contact.
tout seul c'est pas super, à plusieurs c'est mieux.
merci d'avance
céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide mémoire ludopathie..
-
Angelik
Re: entraide mémoire ludopathie..
Bonsoir, Il me semble avoir lu un mémoire sur ce site...mais je ne crois pas que c'était un mémoire de CESF.
Tu peux peut être le retrouver...ca pourrait te donner des pistes!
Tu peux peut être le retrouver...ca pourrait te donner des pistes!
-
céline
merci angelik
oui je connais déjà le mémoire CESF qu'il y a sur le site.
Mais ce qui me manque vraiment c'est les contacts et la rencontre de professionnels et de la population sur la région parisienne.
Des personnes font-elles leur mémoire sur la ludopathie?.....
oui je connais déjà le mémoire CESF qu'il y a sur le site.
Mais ce qui me manque vraiment c'est les contacts et la rencontre de professionnels et de la population sur la région parisienne.
Des personnes font-elles leur mémoire sur la ludopathie?.....
-
mellie
Bonsoir,
Une fille de ma classe l'année dernière a fait son mémoire sur ce thème et je me rappelle qu'un de mes profs lui a conseillé de rencontrer la population dans un
Bon courage.
Une fille de ma classe l'année dernière a fait son mémoire sur ce thème et je me rappelle qu'un de mes profs lui a conseillé de rencontrer la population dans un
Bon courage.
-
céline
mellie, tu me laisse le suspens de rencontrer la population dans un .........