Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS 2007 : les écrits ?
-
doudou6021
Re: BTS 2007 : les écrits ?
en france métropolitaine (et outres mer?)c'est les mêmes sujets pour t le monde, sauf pour la calédonie.
-
chloé
Bonjour à tous,
Des fuites il y en a encore et toujours, cette année comme les autres.
On a laissé entendre (dans le lycée où je vais passer le BTS) de bien revoir la consommation,le système nerveux, la vision, systèmes de chauffage, et économie d'énergie.
ce lycée connait les sujets à l'avance, et n'hésite pas à en faire bénéficier ses élèves.
Maintenant, pour les fuites, Info ou intox ?
bonne chance à tous
Des fuites il y en a encore et toujours, cette année comme les autres.
On a laissé entendre (dans le lycée où je vais passer le BTS) de bien revoir la consommation,le système nerveux, la vision, systèmes de chauffage, et économie d'énergie.
ce lycée connait les sujets à l'avance, et n'hésite pas à en faire bénéficier ses élèves.
Maintenant, pour les fuites, Info ou intox ?
bonne chance à tous
-
lily
salut il me semble la consommation est déja tombé. en 2003 avec la société de conso et l'année derniere avec le surendettement. alors de quels sujets pouvons nous encore développer ?
-
cha
merci pour les infos c'est très précis ce que tu donne chloé ! c'est fou la différence d'un lycée à l'autre ! moi on nous a rien dit mais alors du tout !
-
doudou6021
slt chloe et quel est le rapport avec l alim?
Mais c'est vrai vu que c'est l'alim pratique qui est tombé, ils peuvent mettre de l'alim théorique en pratique...
Mais c'est vrai vu que c'est l'alim pratique qui est tombé, ils peuvent mettre de l'alim théorique en pratique...
-
popo
faites attention au on dit ça sert à rien je suis redoublante et l'année précedente on c tro basé sur ça et on c'est planté alors revisé tous sans impasse bon courage et bonne chance
-
chloé
Pourquoi la conso ?
C'est un sujet qu'ils aiment bien
certe, vaste sujet!
Mais attention aux fausses infos
Certains lycées se sentent surveillés pour leurs fuites répétées et peuvent très bien propager de l'intox
Méfiez-vous et bon courage pour vos révisions
C'est un sujet qu'ils aiment bien
certe, vaste sujet!
Mais attention aux fausses infos
Certains lycées se sentent surveillés pour leurs fuites répétées et peuvent très bien propager de l'intox
Méfiez-vous et bon courage pour vos révisions
-
kakoumkat
salut à toutes !!
c vrai qu'il ne faut pas faire d'impasse, mais j'élimine systématiquement les anciens sujets!
depuis la reforme , mon lycée n'attend que la PA en SIVQ!!
mais je penche aussi pour la famille(enfant, parentalité, structure d'acceuil, CAF...)et la protection sociale
pour la bio j'espère tomber sur le coeur, mais je sens "le système nerveux" Brrrrrrrr!!!!!
h!:
bizzzzzz!!!!!
c vrai qu'il ne faut pas faire d'impasse, mais j'élimine systématiquement les anciens sujets!
depuis la reforme , mon lycée n'attend que la PA en SIVQ!!
mais je penche aussi pour la famille(enfant, parentalité, structure d'acceuil, CAF...)et la protection sociale
pour la bio j'espère tomber sur le coeur, mais je sens "le système nerveux" Brrrrrrrr!!!!!
bizzzzzz!!!!!
-
Stéphanie
slt,
je ne pense pas que les lycées donneraient de fausses infos sur les sujets parce qu'ils se sentent surveillés, sinon les éléves vont s'y fier et ils auront un pourcentage de réussite de M... en tout cas dans mon lycée il ne laisse rien filtrer.
grosse M.... a tout le monde qui passe le bts
je ne pense pas que les lycées donneraient de fausses infos sur les sujets parce qu'ils se sentent surveillés, sinon les éléves vont s'y fier et ils auront un pourcentage de réussite de M... en tout cas dans mon lycée il ne laisse rien filtrer.
grosse M.... a tout le monde qui passe le bts
-
choupette
je sui egalemùent de ton avis ca fou trop les boules je sui ds ton le meme ca s ke toi le stress monte de plus en plus mais c la derniere ligne droite il fo y allé a fond on peut ts le réussir ce bts de ouf alors bon courage a tous et une grosse merde