Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiante/Conseillère connaissant fonctionnement de l'AISF (ANPE)
-
Titi
Etudiante/Conseillère connaissant fonctionnement de l'AISF (ANPE)
Bonjour,
j'aurais aimée prendre contact avec une étudiante du social ou un professionnel connaissant bien le fonctionnement et les modalités d'acceptation à l'Attestation d'Inscription à un stage de formation...
j'aurais aimée prendre contact avec une étudiante du social ou un professionnel connaissant bien le fonctionnement et les modalités d'acceptation à l'Attestation d'Inscription à un stage de formation...
-
Angelik
Re: Etudiante/Conseillère connaissant fonctionnement de l'AISF (ANPE)
Etudiante par le CNED, j'ai rempli avec l'ANPE une demande d'inscription à un stage de formation, pour préparer le DCESF.
Si je peux t'aider...
Si je peux t'aider...
-
kakoumkat
salut!!
en quoi consiste ce stage de formation? please!merci
en quoi consiste ce stage de formation? please!merci
-
vanessa
Je travaille à la Direction Régionale de l'ANPE du Limousin et je gére les AISF. Pose moi tes questions je serai heureuse de pouvoir te répondre. Cordialement, Vanessa.
-
kakoumkat
salut!
peux tu m'en dire plus sur le stage de formation DCESF avec l'ANPE
merci!
peux tu m'en dire plus sur le stage de formation DCESF avec l'ANPE
merci!
-
angelik
A moi aussi, cet intitulé m'a posé souci! En fait ton stage de formation c'est ta formation entière au CNED!
Tu as une attestation d'inscription puis une fois que tu as rempli tout tes papiers et que tout est validé (par le CNED + ASSEDIC) tu obtiens ton attestation d'entrée en stage!
Voila!
Tu as une attestation d'inscription puis une fois que tu as rempli tout tes papiers et que tout est validé (par le CNED + ASSEDIC) tu obtiens ton attestation d'entrée en stage!
Voila!
-
kakoumkat
merci de m'avoir répondu
j'aimerai en savoir plus sur l'AISF
et déjà que veut dire AISF ?
merci
j'aimerai en savoir plus sur l'AISF
et déjà que veut dire AISF ?
merci
-
titi
Destiné à Vanessa
Vanessa,oui j'aimmerais bcp que tu m'éclaire sur certaines choses, pourrait on en discuter sur MSN?
Mon adresse: avtiphaine@hotmail.fr
STP
Merci
Mon adresse: avtiphaine@hotmail.fr
STP
Merci
-
pp
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce dispositif.
Quel est son avantage??
Priss
Je ne connaissais pas ce dispositif.
Quel est son avantage??
Priss
-
Angelik
Bonjour,
AISF : Attestation d'Inscription a une Stage de Formation!
L'avantage....j'arrivais en fin de droits aux assedics, en m'inscrivant au CNED, mes droits ont été prolongées de 4 mois mais ma formation m'a couté 717 € au lieu de 390 €!
Ensuite en formation, tu as l'obligation d'être assidu et de rendre un certains nombre de devoir par mois et si tu ne le fais pas tu es radié des ASSEDIC!
En fin de formation le CNED te reverse une somme au prorata du nombre de devoirs envoyés...le minimum de devoirs a rendre pour le DCESF est de 75 % des devoirs donc environ 17 devoirs.
Voila!
AISF : Attestation d'Inscription a une Stage de Formation!
L'avantage....j'arrivais en fin de droits aux assedics, en m'inscrivant au CNED, mes droits ont été prolongées de 4 mois mais ma formation m'a couté 717 € au lieu de 390 €!
Ensuite en formation, tu as l'obligation d'être assidu et de rendre un certains nombre de devoir par mois et si tu ne le fais pas tu es radié des ASSEDIC!
En fin de formation le CNED te reverse une somme au prorata du nombre de devoirs envoyés...le minimum de devoirs a rendre pour le DCESF est de 75 % des devoirs donc environ 17 devoirs.
Voila!