Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

Message non lu par jennifer » 21 mai 2007 16:10

coucou tubi
j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer les fiches que tu as réalisé siur les lois et les institutions car j'ai du mal à synthétiser tout ça (je fais la troisième année par le CNED)...
merci d'avance
jennifer
j.miotto@yahoo.fr

lou

Message non lu par lou » 21 mai 2007 16:17

Bonjour les filles

je vais pas être original. Je suis un peu comme tout le monde ... perdue face à l'approche de cet examen. Je suis en candidat libre et en ce moment je vais dans tous les sens je ne sais plus ou me mettre. De plus j'ai des horaires de boulot difficile à gérer.
Est ce que céline Anne tuby ou quelq'un d'autre peux m'envoyer ces fiches. merci beaucoup
Mon adresse
lou_des@hotmail.fr

J'ai une question, est ce que la cesf peut intercenir dans la protection de l'enfance, ou la délinquence si oui ds kel cadre .

kanou

Message non lu par kanou » 21 mai 2007 16:51

message pour anne et pour vous aussi les filles

bonjour anne est ce qui serait possible ke tu m'envoies ton message de soutien car je crois bien j'en ai besoin en ce moment. Seule face ces exam

merci beaucoup de ton aide et celles des autres filles(mecs)
bon courage

DEBODES@hotmail.fr

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 mai 2007 17:07

Salut,

Je vais manquer d'originalité mais ces fiches m'interessent également... Merci à Céline ou à celui/celle qui voudra bien me les faire suivre...

J'ai commencé à résumer mes cours du CNED importants mais c'est pas gagné...

Bonnes révisions à tous !

crevet

Message non lu par crevet » 21 mai 2007 17:59

...mince... j'ai du passé à travers les mailles du filet... :crazy2: Céline, Tubi et Anne... pourriez-vous penser à moi, votre proposition me serait d'un grand secours je pense...
Bon courage à tous!!

gladysalliot@hotmail.fr

Gla!

angie

Message non lu par angie » 21 mai 2007 19:49

bonjour Céline, je serai très intéréssée pas tes conseils et surtt tes fiches de révision car je repasse mon DE pour la deuxième fois en candidat libre dc je veux pas m planter dc j prefere avoir plus d'infos que pas assez! merci d'avance vraiment
voici mon mail: angelique540@hotmail.fr

caroline47

Message non lu par caroline47 » 21 mai 2007 19:57

Salut Anne!
Je repasse le DE cette année après un échec en 2005, je le repasse en candidat libre et je me permets de te demander ce document précieux!! j'ai eu 5.5 en 2005, ce n'est pas du luxe!!!!
à charge de revanche si un jour tu as besoin d'un service!!!!
merci à toi pour ton aide!
Caroline

celine2b

Message non lu par celine2b » 21 mai 2007 20:02

salut

je veux rectifier un "truc":
le CNED ce n'est pas "l'horreur" les cours sont , certes importants, volumineux mais ils sont COMPLETS , et plus intéressants et instructifs , dans votre futur pratique que ceux des écoles.

les filles a qui j'ai envoyé qq fiches doivent faire le relais aux suivantes entre autres lili envoie aux trois suivantes , qui envoient aux trois suivantes ainsi de suite.

merci car je ne peux pas les envoyez à toutes

lili

Message non lu par lili » 21 mai 2007 20:59

bonjour,

Je passe les fiches à annette, valou et amandine.

bon courage à tous

aurélie

Message non lu par aurélie » 21 mai 2007 21:12

Salut céline, je suis également interessé. Si cela ne te dérange pa je veu bien que tu me les passe et je les transmetrais aux autres filles.
Merci beaucoup
Mon mail: btaf@tiscali.fr

Répondre