Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostic bts 2007
-
anonyme
Re: pronostic bts 2007
faites attention car un memes sujet peut etre traité plusieurs fois avec un angle d'approche different.
enfin, essayez de faire des fiches, cela evite de faire des impasses et d'en connaitre un minimum sur tout, car oui il faut tout savoir, en tout cas un minimum je pense! bonnes revisions a vous!une cesf passée par la...
enfin, essayez de faire des fiches, cela evite de faire des impasses et d'en connaitre un minimum sur tout, car oui il faut tout savoir, en tout cas un minimum je pense! bonnes revisions a vous!une cesf passée par la...
-
sab
ma prof de cadre po nou a fai un sujet sur les structure qui accueille les jeunes enfants et elle i pense bcq on va dire..ensuite en sthe il nou a fai bcq reviser les energies en ce qui concerne le reste je ne sais pas apres tout on et sur de rien kestion de chance je pense..bonne revision il reste une semaine a peine!!^^
-
kakoumkat
salut à toutes!! :bye:
pour la SIVQ je pencherai plus sur la PA, la famille et la protection sociale.
pour STHE les energie renouvables et electricité pourquoi pas
la bio le système nerveux Brrrrrrrr!!
h!:
bonnes revisions et courage du nerf! :bounce:
pour la SIVQ je pencherai plus sur la PA, la famille et la protection sociale.
pour STHE les energie renouvables et electricité pourquoi pas
la bio le système nerveux Brrrrrrrr!!
bonnes revisions et courage du nerf! :bounce:
-
choupette
salut miss nous aussi notre prof de cadre politique ns a fé un doc synthetique sur les modes de garde des enfants donc attention attention peut etre la famille en cadre po facon vo mieu tt réviser o moin pas de regret en sthe pareil les énéergies reniouveleables pourré tomber bref +beaucou de temps avan lexam ca fou les boules mais il fo y passer c la deuxieme foi pr moi le sress monte encore plus
bon courage a tous et grosse merde
pour le bts
bon courage a tous et grosse merde
pour le bts
-
soso
salut il y a 3 ans j'ai eu mon bts on disait même que mon école avait les thèmes pfff
je pense que c'est le stress qui fait qu'on ve a tout pris savoir les pronostic. Pour ma part ce que mes prof espéraient voir tomber, les pronostics sur le site à cette époque était tous faux.
Heureusement j'avais tout revu une vrai machine j'ai juste commis l'erreur qu'un sujet eu l'année d'avant ne pouvais ps tomber après. Ouf mon effort et mon soig-froid les derniers jrs mon permis de tenir
ce bts pour moi a été 2 ans de sacrifices perso et ça m'aurait fait chier de le râter pour des pronostics fausses ou un manque de travail
je sais qu'on en bave mais comme nous sommes fière de l'avoir ce foutu bts et encore + de poursuivre la 3ème année et d'exercer.
merde à tous
je pense que c'est le stress qui fait qu'on ve a tout pris savoir les pronostic. Pour ma part ce que mes prof espéraient voir tomber, les pronostics sur le site à cette époque était tous faux.
Heureusement j'avais tout revu une vrai machine j'ai juste commis l'erreur qu'un sujet eu l'année d'avant ne pouvais ps tomber après. Ouf mon effort et mon soig-froid les derniers jrs mon permis de tenir
ce bts pour moi a été 2 ans de sacrifices perso et ça m'aurait fait chier de le râter pour des pronostics fausses ou un manque de travail
je sais qu'on en bave mais comme nous sommes fière de l'avoir ce foutu bts et encore + de poursuivre la 3ème année et d'exercer.
merde à tous
-
pauline
coucou les filles (et les garcons! lol!)
attention! n'oubliez pas la santé pour la SIVQ.... ca fait un moment que c pas tombé!.....
bon courage et bonnes révisions!
Dernière ligne droite.......
attention! n'oubliez pas la santé pour la SIVQ.... ca fait un moment que c pas tombé!.....
bon courage et bonnes révisions!
Dernière ligne droite.......
-
marie
Slt !!
Moi je pense pas mal à la micro bio (c'est pas tombé depuis un bail) en plus vu que la cuisine à été "tirée au sort" les écrit seront en rapport avec ça. Donc je vois bien les TIAC en alim. Pour l'STHE appareils de cuisson, physique: cycle de carnot... Tout ce qui peut avoir un rapport avec la cuisine. Le coeur et les lipide je ne pense pas c'est tombé plein de fois. SIVQ je pense aux PA...
Sinon bon courage à tout le monde pour les dernières révisions de toute façon, il ne faut pas faire d'impasses et c'est quand même des trucs à savoir pour nos futurs boulots et notre culture G, il n'y a pas que les exams dans la vie.
Moi je pense pas mal à la micro bio (c'est pas tombé depuis un bail) en plus vu que la cuisine à été "tirée au sort" les écrit seront en rapport avec ça. Donc je vois bien les TIAC en alim. Pour l'STHE appareils de cuisson, physique: cycle de carnot... Tout ce qui peut avoir un rapport avec la cuisine. Le coeur et les lipide je ne pense pas c'est tombé plein de fois. SIVQ je pense aux PA...
Sinon bon courage à tout le monde pour les dernières révisions de toute façon, il ne faut pas faire d'impasses et c'est quand même des trucs à savoir pour nos futurs boulots et notre culture G, il n'y a pas que les exams dans la vie.