Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS esf par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annabelle

BTS esf par le CNED

Message non lu par Annabelle » 22 mai 2007 18:28

Bonjour,
Je souhaite commencer le BTS esf en Septembre par le CNED. Mais beaucoup de questions se bousculent dans ma tête. Est-ce que le niveau en physique, bio ect... est élévé ? (je viens d'un bac L) Pour celles qui le font par le CNED, ce n'est pas trop difficile ? Les cours sont-ils complets ? J'aimerais beaucoup avoir vos témoignages pour savoir à quoi m'attendre...Je précise une chose, je suis très motivée !!
Merci d'avance

pô

Re: BTS esf par le CNED

Message non lu par pô » 22 mai 2007 21:19

moi je suis en deuxieme année par le cned é méme avec toute ma rigueur é ma motivation j'ai trouvé ca assez dur car on manque de pratique mé surtout de outien aprés biensur c dur mé si tu par com ca tout les etudes sont dures enfin si ta vraiment envie de le faire é que tu ne pe entrer dans un lycée fonce alors!!!malgres toutes les impression ke chacun pourra te donner tu pe pa savoir tan ke tu a pas essayé c mon avis....

Répondre