Bonjour à tous, je viens de terminer mon stage et avec ma cesf, nous remplissons le bilan de stage. Je voulais savoir qui doit rédiger les 10 lignes?
Dans le livret du CNED, ils donnent des exemples des 10 lignes rédigées par le maître de stage, lorsque je les ai appelé, ils me disent que c'est la stagiaire qui doit le rédiger!
Certaines d'entre vous m'ont dit que c'était le maître de stage qui les avait rédigées, ce qui me paraît le plus logique.
Et quand j'appelle le rectorat de Grenoble (2 fois), ils me disent que les 2 peuvent rédiger ensemble ces lignes (quel pronom utiliser...)qu'ils ne faisaient pas attention à l'auteur mais c'est plus ce qui est écrit qui les importe!
Merci de m'informer de ce que vous savez. Courage pour la dernière ligne droite. Nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
10 lign carnet stage acad grenoble
-
amandine
Re: 10 lign carnet stage acad grenoble
normalement c est le maitre de stage qui redige les lignes pour expliquer tes capacités dans e domaine social.
En effet ce sont ses quelques lignes qui peuvent jouer lors des rattrapages.
En effet ce sont ses quelques lignes qui peuvent jouer lors des rattrapages.
-
Emily
salut!
c'est moi qui les a rempli et non mon maître de stage!ce que mes profs m'ont bien précisé!en aucun cas, ca ne doi être ton maitre de stage. lui il remplit la page d'en face..
bye
c'est moi qui les a rempli et non mon maître de stage!ce que mes profs m'ont bien précisé!en aucun cas, ca ne doi être ton maitre de stage. lui il remplit la page d'en face..
bye
-
mimi
salut nath, je fais aussi par le cned et je me posait la même question
ils m ont dis que c le maitre de stage qui remplissait mais qu il était conseillé que je joigne une feuille où je note en 10 lignes ce que mon stage à apporter
j vais posé la question sur le forum aussi et les réponses étaient diversifiées alors moi je pense que vaut mieux trop que pas assez
ils m ont dis que c le maitre de stage qui remplissait mais qu il était conseillé que je joigne une feuille où je note en 10 lignes ce que mon stage à apporter
j vais posé la question sur le forum aussi et les réponses étaient diversifiées alors moi je pense que vaut mieux trop que pas assez
-
nath
merci pour vos réponses, je pense faire ce que tu m'as dit mimi, je vais joindre 1 page supp.
nath
nath
-
Laetitia
Bonjour,
j'ai passé le DCESF l'an passé et c'est moi qui est remplie la partie "bref bilan du stage professionnel". De plus il ne peut y avoir de confusion car il y a de stipuler "A remplir par le stagiaire".
Je fais partie de l'académie de Bx.
Laetitia
j'ai passé le DCESF l'an passé et c'est moi qui est remplie la partie "bref bilan du stage professionnel". De plus il ne peut y avoir de confusion car il y a de stipuler "A remplir par le stagiaire".
Je fais partie de l'académie de Bx.
Laetitia
-
cricri
coucou,
perso c'est moi qui l'ai rempli et non ma maitre de stage; cela n'a posé aucun prob.
certaines de mes camarades l'avaient fait remplir par leur maitre de stage ne savant pas comme toi, et cela n'a pas eu d'incidence... je pense ke c'est ce kil y a ecri qui importe!!!
perso c'est moi qui l'ai rempli et non ma maitre de stage; cela n'a posé aucun prob.
certaines de mes camarades l'avaient fait remplir par leur maitre de stage ne savant pas comme toi, et cela n'a pas eu d'incidence... je pense ke c'est ce kil y a ecri qui importe!!!