Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral bts esf tourcoing

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
macha

oral bts esf tourcoing

Message non lu par macha » 22 mai 2007 20:01

bonjour

quelle surprise aujourdhui en arrivant au lycée sévigné de tourcoing !

cela ressemble un peu a ... une prison!! y a du barbelet en haut des murs, enfin les murs se qu'il en reste... aprés avoir passer un bon 10 minutes a trouver la salle on m'annonce qu'il y a une synthése de document a presenter a l'oral avant l'entretien !!!

bon courage a tous !

lilou la chti

Re: oral bts esf tourcoing

Message non lu par lilou la chti » 23 mai 2007 13:48

Macha,

pour info, je suis en cours à Sévigné où j'y prépare le diplôme.
sache que si tu t'étais renseigné(e), il y a tous les ans un document à présenter lors de l'oral...
et malgré l'aspect pas super sympatique, tu ne passeras pas ta vie dans ce lycée, mais juste tes cours.
enfin, c'est sur que comparé à Loos où on t'accueille dans des bâtiments où tu n'auras jamais cours, ça change.
à toi de voir à quoi tu accordes le plus d'importance

Stéphanie

Re: oral bts esf tourcoing

Message non lu par Stéphanie » 23 mai 2007 19:47

salut lilou,
voilà j'ai envoyé mon dossier pour la 3ème année à tourcoing et je n'ai pas été convoqué à l'entretien.j'ai vu sur le forum que des personnes avaient été convoqués, tu a été prise avec quel avis?moi j'ai sans opposition.
biz stephanie

Répondre