Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
-
céline
Re: Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
bonjour,
le mien fait des études pour devenir ingénieur en aéronautique, et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule pour qui discuter de nos opinions n'est pas toujours facile.
le mien fait des études pour devenir ingénieur en aéronautique, et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule pour qui discuter de nos opinions n'est pas toujours facile.
-
tubi
mon chéri est sdf, jeune en errance, zonard, et je ne sais plus comment on aime bien les appeler encore dans notre beau métier, bref comme vous voulez, il fait la manche avec son chien à travers l'europe, un grand monsieur à rencontrer
-
julie
Encore un informaticien!
Et il se sent très concerné par mon boulot, il s'y intéresse beaucoup et fait preuve d'une très grande ouverture d'esprit.
Et il se sent très concerné par mon boulot, il s'y intéresse beaucoup et fait preuve d'une très grande ouverture d'esprit.
-
sisi
le mien est ingénieur dans l'environement...
-
pitch
mon chéri à moi, apres avoir galéré entre auchan et supérette avec son petit bac +4 en biologie animale, à bénéficié d'une formation en info proposée par l'apec.
Apres 3 mois de formation il vient de signer un cdi.
En tout cas moi je suis frappée par la différence de nos mondes du travail. Moi je vais au boulot cool (jean tee shirt), il n'y a pas de gros protocoles à respecter. Alors que lui, va au boulot en costard chemise tous les matins. Rien à voire.
Et pourtant on s'aime, on s'adore, on envisage de se marier et pourtant on évolue dans 2 mondes différents
Apres 3 mois de formation il vient de signer un cdi.
En tout cas moi je suis frappée par la différence de nos mondes du travail. Moi je vais au boulot cool (jean tee shirt), il n'y a pas de gros protocoles à respecter. Alors que lui, va au boulot en costard chemise tous les matins. Rien à voire.
Et pourtant on s'aime, on s'adore, on envisage de se marier et pourtant on évolue dans 2 mondes différents
-
carre
Bonjour cher(e)s collègues. L'homme qui partage ma vie travaille dans les espaces verts et effectue de la maintenance. Actuellement, il est sans emploi.
Je profite de ce message pour saluer et remercier toutes les personnes qui participe aux forums.
Je profite de ce message pour saluer et remercier toutes les personnes qui participe aux forums.
-
Sandrine
Bonjour a toutes et a tous,
A question rigolote réponse rigolote.
Mon copain fait du social : avec les arbres.:lol2: Il est de formation Technicien Supérieur en Gestion Forestière. Actuellement en CDD à l’ONF comme ouvrier forestier en attendant d’avoir son concours de Garde Forestier.
On a pas la même vision du social donc on essaie de ne pas parler boulot à la maison et encore moins avoir des réactions sur les événements qui peut y avoir en France, parce qu’autrement c’est un dialogue de sourd qui commence.
Biz
A question rigolote réponse rigolote.
Mon copain fait du social : avec les arbres.:lol2: Il est de formation Technicien Supérieur en Gestion Forestière. Actuellement en CDD à l’ONF comme ouvrier forestier en attendant d’avoir son concours de Garde Forestier.
On a pas la même vision du social donc on essaie de ne pas parler boulot à la maison et encore moins avoir des réactions sur les événements qui peut y avoir en France, parce qu’autrement c’est un dialogue de sourd qui commence.
Biz
-
honorable cindy
salut!
rassures toi, mon fiancée travail dans les espace verts, je trouve un peu paradoxale cette question...
j'ai ma copine qui est CESF sont mari est pompier professionnels, une autre, il est gardien de sécurité...
je pense pas que cette situation est à généralisée...
cindy
rassures toi, mon fiancée travail dans les espace verts, je trouve un peu paradoxale cette question...
j'ai ma copine qui est CESF sont mari est pompier professionnels, une autre, il est gardien de sécurité...
je pense pas que cette situation est à généralisée...
cindy
-
NINA
le mien est pharmacien alors on s'échange des trucs sur le sécu ou les traitements c'est enrichissant...
-
ale
Mon chéri est technicien de maintenance SAV sur des grosses machines qui font plein de bruits ... lol