Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin Aide EP - Traitement du Linge en Maison de R
-
Sébastien_BdX
Besoin Aide EP - Traitement du Linge en Maison de R
Bonjour à tous,
Je suis élève en seconde année de BTS ESF par le CNED, examen que je repasse à la fin de l'année. J'ai décidé de représenter le même sujet d'EP à l'oral et donc de retravailler mon rapport.
Pensant avoir constitué un bon dossier, je suis tombé de haut après avoir vu ma note.
J'aimerais donc le reprendre de fond en comble mais en ayant comme soutien, le votre, par des conseils, des avis, des aides, des corrections, etc.. etc..
Merci à toutes celles et tous ceux qui me répondront car là je vais commencer à le reprendre et je ne veux pas perdre de temps en tergiversation et doute.
Adresse msn : evergrey_33@hotmail.fr
Je suis élève en seconde année de BTS ESF par le CNED, examen que je repasse à la fin de l'année. J'ai décidé de représenter le même sujet d'EP à l'oral et donc de retravailler mon rapport.
Pensant avoir constitué un bon dossier, je suis tombé de haut après avoir vu ma note.
J'aimerais donc le reprendre de fond en comble mais en ayant comme soutien, le votre, par des conseils, des avis, des aides, des corrections, etc.. etc..
Merci à toutes celles et tous ceux qui me répondront car là je vais commencer à le reprendre et je ne veux pas perdre de temps en tergiversation et doute.
Adresse msn : evergrey_33@hotmail.fr
-
Sébastien_BdX
Re: Besoin Aide EP - Traitement du Linge en Maison de R
Au cas où cela serait passé inaperçu...
-
lili
salut sébastien
je veux bien t'aider pour ton EP.. cliques sur mon nom pour avoir mon mail
a bientot
je veux bien t'aider pour ton EP.. cliques sur mon nom pour avoir mon mail
a bientot
-
Nico
Salut Sébastien,
Peut-être pourrais tu m'envoyer ton ep...
Comme cela, je pourrais peut être te donner des pistes
Peut-être pourrais tu m'envoyer ton ep...
Comme cela, je pourrais peut être te donner des pistes
-
Sébastien
Merci à vous deux pour vos réponses.
Dans ce cas, par commodité et pour pouvoir échanger plus facilement des fichiers, et des impressions en direct, si vous avez msn live messenger, je vous laisse mon adresse :
evergrey_33@hotmail.fr
Cela sera bien plus simple ainsi si cela est possible.
Merci infiniment pour vos réponses.
Dans ce cas, par commodité et pour pouvoir échanger plus facilement des fichiers, et des impressions en direct, si vous avez msn live messenger, je vous laisse mon adresse :
evergrey_33@hotmail.fr
Cela sera bien plus simple ainsi si cela est possible.
Merci infiniment pour vos réponses.
-
beboune
salut
j ai fait mon ep sur le linge en maison de retraite l année derniere.
j ai passer ma formation en lycée.
si tu as des questions sur des points precis je peux t aider en fesant réference a mon EP
hésite pas
j ai fait mon ep sur le linge en maison de retraite l année derniere.
j ai passer ma formation en lycée.
si tu as des questions sur des points precis je peux t aider en fesant réference a mon EP
hésite pas
-
Sébastien_BdX
Pas de problème...
Au pire si on peut se mettre en relation par mail ou msn, je pourrais t'envoyer mon ep de l'année dernière et tu pourrais me dire ce qu'il ne va pas en m'orientant de façon général sur ce que je dois changer.
Pour mon mail msn, il est dans mon message précédent donc hésite pas soit à m'ajouter, soit à m'envoyer un mail
Merci pour ta proposition et ton aide future.
Au pire si on peut se mettre en relation par mail ou msn, je pourrais t'envoyer mon ep de l'année dernière et tu pourrais me dire ce qu'il ne va pas en m'orientant de façon général sur ce que je dois changer.
Pour mon mail msn, il est dans mon message précédent donc hésite pas soit à m'ajouter, soit à m'envoyer un mail
Merci pour ta proposition et ton aide future.
-
Pauline
Bonjour a tous!!
Je suis actuellement sur mn lieu de stage, pour débuter mn EP.
Je pense choisir comm sujet "entretien du linge des jeunes en foyer de jeunes travailleurs".
J'ai remarqué ke bcp avait des difficulté a utiliser la machine du foyer.
Ce sujet n'est il pas un peu bato?
pourriez vous me donner des conseil, car je stress , merci!
Enfin je voudrai centré mn projet sur les jeune placé par l'aide sociala l'enfance au sein du foyer.
Mais cela ne seait-il pas stigmatisant, peut etre devrai-je étendre mn projet a ts les jeunes?
Merci pr vos réponse d'avance.
mn adresse msn : poluxzoz@hotmail.fr
Je suis actuellement sur mn lieu de stage, pour débuter mn EP.
Je pense choisir comm sujet "entretien du linge des jeunes en foyer de jeunes travailleurs".
J'ai remarqué ke bcp avait des difficulté a utiliser la machine du foyer.
Ce sujet n'est il pas un peu bato?
pourriez vous me donner des conseil, car je stress , merci!
Enfin je voudrai centré mn projet sur les jeune placé par l'aide sociala l'enfance au sein du foyer.
Mais cela ne seait-il pas stigmatisant, peut etre devrai-je étendre mn projet a ts les jeunes?
Merci pr vos réponse d'avance.
mn adresse msn : poluxzoz@hotmail.fr
-
jul
Salut sébastien
je suis actuellemrnt en 2éme année j'ai fait mon entretien sur l'entretien du linge chez les personnes en situation de handicap mental QU4EST QUI NA PAS
je suis actuellemrnt en 2éme année j'ai fait mon entretien sur l'entretien du linge chez les personnes en situation de handicap mental QU4EST QUI NA PAS
-
jul
Salut sébastien
je suis actuellemrnt en 2éme année j'ai fait mon entretien sur l'entretien du linge chez les personnes en situation de handicap mental QU4EST QUI NA PAS etait pour toi a loral? je pense avoir un bon dossier enfin ce k tu marque sa me fait peur tu as mi quoi en place pour ton projet?
je suis actuellemrnt en 2éme année j'ai fait mon entretien sur l'entretien du linge chez les personnes en situation de handicap mental QU4EST QUI NA PAS etait pour toi a loral? je pense avoir un bon dossier enfin ce k tu marque sa me fait peur tu as mi quoi en place pour ton projet?