Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets 2007 bts esf
-
marie
sujets 2007 bts esf
Bonjour à toutes et à tous, je suis en BTS ESF en alternance en deuxième année, synonyme d'examen..Il semble alors indéniable que des professeurs, notamment de Bordeaux fassent partie de jury "testant"les sujets.. Je trouve ca certes désavantageant pour les autres mais au-delà de ca il serait intéressant pour les personnes possédant quelques tuyaus de nous indiquer ces piste.. ne jouons pas les langues de bois ceci est bien connu et tentons de nous soutenir ensemble pour y arriver.. Merci et bon courage à toutes et à tous
-
angelique
Re: sujets 2007 bts esf
bien d'accord avec toi, y'en a qui galere pr tout reviser pdt que d'autres ont des pistes, ce qui fait que leurs revisions st bien plus ciblees et faciles... alors soyez sympa, faites profiter!!! j'ai lu sur le forum, qu'il y avait bcp de pistes en bio sur le syst nerveux, coeur, verite ou intox? ns ont ns a bcp brieffe sur l'immunite car c'est pas tombe depuis lgts. enfin on verra le jour J moins d'une semaine avt le lancement!!!
bon courage a ts et a ttes!!!!!!!!
bon courage a ts et a ttes!!!!!!!!
-
louloutte 51
je suis tout a fait d'accord avec toi marie ...donc les filles et les gars solidarité!!!!!!!!
bon courage a toutes et tous
bon courage a toutes et tous
-
marie
j'ai pas mal entendu :
SIVQ= personnes âgées, handicapées, protection sociale
Bio: systeme nerveux, maladies cardio-vasculaires avec lipides
STHE: energie solaire(renouvellable), isolation et choix des bons matériaux et physique électricité et calculs des économies.....
A voir !!!!!!
SIVQ= personnes âgées, handicapées, protection sociale
Bio: systeme nerveux, maladies cardio-vasculaires avec lipides
STHE: energie solaire(renouvellable), isolation et choix des bons matériaux et physique électricité et calculs des économies.....
A voir !!!!!!
-
emna
sivq: PA, exckusion social
bio: maladies cardio
sthe: energie renouvellable
bio: maladies cardio
sthe: energie renouvellable
-
marie
tu as eu des tuyaux???? ce sont des sujets qui reviennent souvent je trouve maintenant reste plus trés longtemps lol....
-
elise
Bonjour à tous
Tout à fait d'accord avec toi Marie, j'ai vécu la même situation l'année dernière, et je suis un peu sur les nerfs de savoir que nous ne sommes pas sur un même pied d'égalité face à ce BTS.
Mais courage tenez bon et M....
Mes pronostics : SIVQ les PA
Bio le système nerveux
sthe appareil E-ménager
Tout à fait d'accord avec toi Marie, j'ai vécu la même situation l'année dernière, et je suis un peu sur les nerfs de savoir que nous ne sommes pas sur un même pied d'égalité face à ce BTS.
Mais courage tenez bon et M....
Mes pronostics : SIVQ les PA
Bio le système nerveux
sthe appareil E-ménager
-
Perrine
Bonjour à tous !
Attention !!! La santé en SIVQ n'est pas tombé depuis longtemps alors que depuis la réforme on a connu la PA, la PH, la conso, les associations, le logement...
Donc moi je parie plus sur ca.
En bio, l'immunité n'est pas tombée depuis longtps également...
Bon courage à tous
Attention !!! La santé en SIVQ n'est pas tombé depuis longtemps alors que depuis la réforme on a connu la PA, la PH, la conso, les associations, le logement...
Donc moi je parie plus sur ca.
En bio, l'immunité n'est pas tombée depuis longtps également...
Bon courage à tous
-
véro
slt tout le monde!!
j aimerais savoir ou vous avez eu ces infos???
et si c'est le systeme nerveux quel lien faites vous avec l'alimentation??
bon courage
j aimerais savoir ou vous avez eu ces infos???
et si c'est le systeme nerveux quel lien faites vous avec l'alimentation??
bon courage
-
choups
Franchement je suis daccord vous c'est degoutant de savoir que certains connaissent les theme a l'avance...
Apres j'ai apsser mon bts l'an dernier (je l'ai pa eu) et des pronostic il y en avait plein et c tomber tout a fait a coté de la plaque alors cette annee pas d'impasse
En bio il y a eu 3ans de suite les proteine alors arreter de dire c'est deja tomber ca ne retombera pas....
Sinon quelque pistes notre prof de
- sthe pense : au energies renouvelable et la pompe a chaleur
-sivq : la PA (moi je pense aussi a la ph car ya plein de changement au niveau de la cotorep et cda)
et apres je sais pas car jj'ai validé la bio et l'eco
Bonne revision a toutes et bon courage
M...
Apres j'ai apsser mon bts l'an dernier (je l'ai pa eu) et des pronostic il y en avait plein et c tomber tout a fait a coté de la plaque alors cette annee pas d'impasse
En bio il y a eu 3ans de suite les proteine alors arreter de dire c'est deja tomber ca ne retombera pas....
Sinon quelque pistes notre prof de
- sthe pense : au energies renouvelable et la pompe a chaleur
-sivq : la PA (moi je pense aussi a la ph car ya plein de changement au niveau de la cotorep et cda)
et apres je sais pas car jj'ai validé la bio et l'eco
Bonne revision a toutes et bon courage
M...