Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MEMOIRE: OU EN ETES VOUS?
-
MARIA
MEMOIRE: OU EN ETES VOUS?
salut à tous ***
tout d'abord bon courage pour tous et bonne chance pour les épreuves qui nous attendent!
j'aimerai savoir où vous en êtes, y a t-il parmis vous des personnes quiont terminé le mémoire et d'autre qui on à peine commencé
j'attend vos téloignages, ce sera sympa de votre part
j'attend vos témoignage: comment vous sentez-vous ? comment avez-vous traversez ctte épreuve ?
salut et courage$
soyez nombreux
tout d'abord bon courage pour tous et bonne chance pour les épreuves qui nous attendent!
j'aimerai savoir où vous en êtes, y a t-il parmis vous des personnes quiont terminé le mémoire et d'autre qui on à peine commencé
j'attend vos téloignages, ce sera sympa de votre part
j'attend vos témoignage: comment vous sentez-vous ? comment avez-vous traversez ctte épreuve ?
salut et courage$
soyez nombreux
-
améthyste
Re: MEMOIRE: OU EN ETES VOUS?
salut,
je viens de terminer, 41 pages en tout, très éprouvant mais enfin soulagée bon courage à toutes
je viens de terminer, 41 pages en tout, très éprouvant mais enfin soulagée bon courage à toutes
-
Sabrina
Salut Maria !!
Je sais pas ou tu en est toi mais personnellement j'en suis qu'au début j'ai commencé à rédiger ma première partie il y a 15 jours, j'en suis à 8 pages à peu prés. Et toi?
Je trouve que c'est l' épreuve la plus difficile du DE le travail qu'il nous demande est énorme. Mélé au reste ya beaucoup de boulot ...
Bon courage pour la suite et bonne continuation !!
Sabrina
Je sais pas ou tu en est toi mais personnellement j'en suis qu'au début j'ai commencé à rédiger ma première partie il y a 15 jours, j'en suis à 8 pages à peu prés. Et toi?
Je trouve que c'est l' épreuve la plus difficile du DE le travail qu'il nous demande est énorme. Mélé au reste ya beaucoup de boulot ...
Bon courage pour la suite et bonne continuation !!
Sabrina
-
Laure
Salut
Moi je commence les entretiens avec des personnes agées en maison de retraite donc un public plutôt facile à trouver.
Après avoir galèré avec la problématique, je commence à voir la fin... ouf!!
Bon courage à toi aussi
Moi je commence les entretiens avec des personnes agées en maison de retraite donc un public plutôt facile à trouver.
Après avoir galèré avec la problématique, je commence à voir la fin... ouf!!
Bon courage à toi aussi
-
aline
salut,
moi je pense avoir fini les concepts mais j'ai beaucoup de mal à me positionner sur une problematique et les hypotheses.
vivement la fin!!!!!!
moi je pense avoir fini les concepts mais j'ai beaucoup de mal à me positionner sur une problematique et les hypotheses.
vivement la fin!!!!!!
-
caro
courage courage mesdemoiselles et relaxxxxxxxxxxx
Dites vous que le plus important c'est d'avoir bouclé le rapport, en ce qui concerne le memoire il reste encore du temps et tout est encore largement possible, même pr celles qui n'en sont qu'au debut J'ai fini l'année derniere durant les vacances d'été ce qui ne m'a pas empeché d'avoir de trés bonnes notes alors on relativise et on respire un grand coups tt va bien se passer, et merde à ttes.
Dites vous que le plus important c'est d'avoir bouclé le rapport, en ce qui concerne le memoire il reste encore du temps et tout est encore largement possible, même pr celles qui n'en sont qu'au debut J'ai fini l'année derniere durant les vacances d'été ce qui ne m'a pas empeché d'avoir de trés bonnes notes alors on relativise et on respire un grand coups tt va bien se passer, et merde à ttes.
-
Marie
Salut,
Chapeau! pour celles qui ont déja fini leur memoire!
Pour ma part j'en suis au modèle d'analyse et entretiens. Donc d'après les formateurs le plus dur est fait!
Bon courage à toutes
Chapeau! pour celles qui ont déja fini leur memoire!
Pour ma part j'en suis au modèle d'analyse et entretiens. Donc d'après les formateurs le plus dur est fait!
Bon courage à toutes
-
soso
il y a 2 ans à cette période j'avais fini il ne mee restait que de la mise en page de la reformulation. le plus souvent je trouve que vous le commencer tard le mémoire hors il est coeff très important le même que le rapport de stage. J'avais pris sur mes vacances de noël pour mes entretiens du public et des professionnels donc j'ai eu du temps.
-
marie
Salut! Je voudrais savoir si tu es en 3ème année si tu pourais me renseigné sur l'EP je suis actuellemnt en stage et plusieurs possibilité d'étude soffre a moi mais j'ai peur de me planter et j'aimerai l'avis d'une 3ème année comme tu es passer par là. Je te remercie d'avance.
-
stéphanie
bonjour,
moi il me reste a terminer la dernière partie. avec quelques corrections a faire sur les autres parties, je commence à voir le bout, mais cv'est vachement compliqué à comprendre au début ce qu'il demande.
A bientôt
stéphanie
moi il me reste a terminer la dernière partie. avec quelques corrections a faire sur les autres parties, je commence à voir le bout, mais cv'est vachement compliqué à comprendre au début ce qu'il demande.
A bientôt
stéphanie