Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude et projet, intro

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

etude et projet, intro

Message non lu par celine » 04 avr. 2007 19:46

bonjour a tous!
j'ai un souci avec mon étude et projet. d'abord je suis en contrat de pro dans une blanchisserie et jai choisi l'amenagement d'un poste de travail en etude et projet. le souci c'est ke je sais pas du tout comment commencer mon intro. si quelqu'un pouvait me donner des pistes, ca serai cool! merci et bon courage a tous!!! :)

marie

Re: etude et projet, intro

Message non lu par marie » 25 mai 2007 11:11

Salut céline. Je suis Marie et je suis entrain d'effectuer mon stage actuellement au sein de l'ARADOPA qui propose des aides aux personnes agées et autres. Mon problème c de trouver le bon sujet. J'en ai plusier mais je ne sais pas lequel choisir. Pour ton pb si tu ve viens me voir su mon adresse et répond moi, j'ai un dossier d'EP a disposition je pourrai t'envoyer l'introduction. j'attend de tes new.

Répondre