Bonjour a tous,
Je fais un mémoire sur l'illéttrisme des jeunes et je suis un peu bloquée...
Notamment sur les dispositifs et le rôle de la CESF.
Je recherche des personnes ayant fait le même sujet qui pourraient me donner des conseils ou me relire.
Je suis grave en retard !
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide mémoire illéttrisme
-
Caroline47
Re: Besoin d'aide mémoire illéttrisme
Bonjour!
J'ai fait mon mémoire sur l'illettrisme en 2005, mais à l'époque je n'ai pas eu le DE, j'ai eu 10 à l'écrit et une moyenne de 12 pour le mémoire! pas suffisant pour mon DE!!
bref, j'ai fait ma formation par le cned donc peut être pas très crédible en méthodo mais je veux bien te donner qq conseils!
Bon courage
Caroline
J'ai fait mon mémoire sur l'illettrisme en 2005, mais à l'époque je n'ai pas eu le DE, j'ai eu 10 à l'écrit et une moyenne de 12 pour le mémoire! pas suffisant pour mon DE!!
bref, j'ai fait ma formation par le cned donc peut être pas très crédible en méthodo mais je veux bien te donner qq conseils!
Bon courage
Caroline
-
vaness
salut,
Je fais mon mémoire sur l'illettrisme alors si tu veux de l'aide clique sur mon nom je ferais de mon mieux.
A plus.
Je fais mon mémoire sur l'illettrisme alors si tu veux de l'aide clique sur mon nom je ferais de mon mieux.
A plus.
-
manue
laly je suis dans la même situation que toi; je bloque grave sur le rôle de la CESF g fé des stages et jamais rencontré de cesf dans les centres de formation ou autres. je pense par ailleurs que la cesf peut intervenir pour un accompagnement social individuel renforcé car en ce qui me concerne les jeunes qui sont en formation ont bcp de difficultés à la suivre à cause de leur problèmes extérieurs et dans mon mémmoire je pense proposé ce type d'intervention.
-
jen
Bonjour à tous,
Moi je suis dans la même cas que vous et je sais pas trop quoi faire pour l'implication de la CESF. alors aidez moi
Merci
Jen
Moi je suis dans la même cas que vous et je sais pas trop quoi faire pour l'implication de la CESF. alors aidez moi
Merci
Jen