Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quels types d'entreprise pourraient étre visé en contrat de professionnalisation
-
angelik
Re: Quels types d'entreprise pourraient étre visé en contrat de professionnalisation
Hanane
Je suis de la Haute Saone!
J'ai des amies dans le Doubs qui ont fait un apprentissage dans le secteur public....
By!
Je suis de la Haute Saone!
J'ai des amies dans le Doubs qui ont fait un apprentissage dans le secteur public....
By!
-
hanane
Re: Quels types d'entreprise pourraient étre visé en contrat de professionnalisation
Merci Angelik pour ta réponse.
Peut-etre y a t'il des personnes qui ont un contrat de professionnalisation (dans le public ou privé) sur Toulouse et sa région? Quels sont les principaux recruteurs friands de ce type de contrat?
Peut-etre y a t'il des personnes qui ont un contrat de professionnalisation (dans le public ou privé) sur Toulouse et sa région? Quels sont les principaux recruteurs friands de ce type de contrat?
-
marie charlotte
j'ai trouvé une formation dans une entreprise adaptée (anciennement atelier protégé)qui est une eurl. c'est à dire du secteur privé. j'ai chercher pendant un an. le plus simple c'est de présenter les avantages pour l'employeur: il nous rémunère 80% du smig, il y a une formation de tuteur de 40h payée par l'etat,une déduction d'impot par rapport au salaire que le stagiaire touche, il n'y a pas de charge patronale, et il n'y a pas d'indemnité chaumage à la fin du CDD de 2 ans. si tu veux d'autre infos je reste dispo.
bye
bye
-
Angelik
Mon tuteur n'avait pas eu la formation de 40 h...
J'ai perçu le chomage a la fin de mon contrat...
J'ai perçu le chomage a la fin de mon contrat...
-
anaïs
je suis reçue dans une école pour faire un BTS en alternance sur paris.si quelqu'un connait des adresses, je suis toute ouïe!
merci d'avance
merci d'avance
-
cindy
bonjours a toute ,
moi aussi je devrai commencer BTS sauf que je n'ai toujours pas de contrat pro . je suis sur paris.et je commence a croire que c'est mission impossible. depuis fevrier et la je perd espoir.
anais a tu vu l'annonce ANPE / offre N 545947L
moi aussi je devrai commencer BTS sauf que je n'ai toujours pas de contrat pro . je suis sur paris.et je commence a croire que c'est mission impossible. depuis fevrier et la je perd espoir.
anais a tu vu l'annonce ANPE / offre N 545947L
-
Anaïs
Bonjour Cindy,
je n'avais pas vu cette annonce anpe.merci du tuyau.moi je commence à peine mes recherches et d'après ce que je lis cela m'a l'air compliqué de trouver un contrat pro meme à Paris. as tu fais les foyers jeunes travailleurs?
je n'avais pas vu cette annonce anpe.merci du tuyau.moi je commence à peine mes recherches et d'après ce que je lis cela m'a l'air compliqué de trouver un contrat pro meme à Paris. as tu fais les foyers jeunes travailleurs?
-
cindy
bonjour anais,
oui j'en ai fait quelque un,mais tjrs pas de reponse positive .tu fais ton BTS ou?
oui j'en ai fait quelque un,mais tjrs pas de reponse positive .tu fais ton BTS ou?
-
natty
Re: Quels types d'entreprise pourraient étre visé en contrat de professionnalisa
ras le bol je vien de constater que je ne suis pa la seule a galerer pour trouver un contrat pro je v renter en formation de moniteur educateur c la galere aider moi!!!!!!
-
clara
Re: Quels types d'entreprise pourraient étre visé en contrat de professionnalisa
bonjour,
finalement as tu pu entrer a rougement en bts esf et as tu trouvé un employeur car je pense intégrer rougement à le rentrée prochaine, merci de m'éclairer
merci
finalement as tu pu entrer a rougement en bts esf et as tu trouvé un employeur car je pense intégrer rougement à le rentrée prochaine, merci de m'éclairer
merci