Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou faire son BTS ESF a Paris?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michelle

Re: Ou faire son BTS ESF a Paris?

Message non lu par michelle » 27 mars 2007 22:55

il y a egalement le lycee uruguay france a avon qui possede une bonne reputation. j'y suit la premiere annee du bts et je le trouve bien.

marieoumarylin

Message non lu par marieoumarylin » 25 mai 2007 18:20

salut à tous
pour l'année prochaine j'ai envoyé un dossier d'inscription à naterre et livry gargan et je voulais savoir parmi ces deux lycée lequel est mieux. j'ai entendu dire que le niveau à henri sellier n'est pas super. donc j'aimerai bien avoir des informations. je prefererai aller à livry question de proximité car pour naterre ça me fera quand mm 2h aller retour.mercie

mass

Message non lu par mass » 25 mai 2007 20:38

coucou je viens d'etre accèpté a livry gargan, tu c les établissement on chacun leur réputation c aux élèves de prouver ke c une bonne école en travaillant. j'espère kon va se retrouver la- bas. tu fais koi ds la vie t encore en cour?

marieoumarylin

...

Message non lu par marieoumarylin » 26 mai 2007 20:12

salut mass
merci d'avoir repondu. jpense que finalemt j'irai à livry j'aurai trop la flemme de me deplacer jusqu'à nanterre actuellement je suis au lycée en terminale es et toi tu fais quoi? tiens je te laisse mon adresse msn all.beauty.must.die@hotmail.fr

marieoumarylin

Message non lu par marieoumarylin » 26 mai 2007 20:15

salut mass
merci d'avoir répondu jpense que j'irai finalement à livry j'aurai trop la flemme de me déplacer jusqu'à naterre actuellement je suis en terminale es et toi tu fais quoi? j'te laisse mon adresse msn all.beaty.must.die@hotmail.fr

izabel

Message non lu par izabel » 11 juin 2007 10:42

bonjour je suis accépté au bts a l'institut rue monsieur et jaimerais des renseignement sur les cours et les points forts a travailler surtout venant de ES
merci de me répondre par mail ou msn
voici mon adresse : izabel.r@hotmail.fr
merci d'avance

GS

Message non lu par GS » 11 juin 2007 12:56

j'ai moi même fait un Bac STT option commerce et j'ai passé mon BTS ESF au lycée la plaine monceau !!! Et bien ce n'est pas impossible , ils recrutent surout sur la motivation . Puis pdt 2 ans tu es non stop le nez dans le guidon avant de faire une année plus "cool" mais surtout autonome à l'irts de Parementier ou de Montrouge.
Bref moi , je conseille cet établissement pour celles qui n'ont pas le cursus ES ou SMS ...

Bon courage !!!!

jessica

Message non lu par jessica » 03 janv. 2008 21:15

je voudrais trouver une fille qui a fait ce bts à nanteresse ou à livry gargan ou à saint ouen pour avoir plus de renseignements

justine

Message non lu par justine » 12 févr. 2008 19:24

bon our je vien d'etre accepté a l'école ICOGE et j'aimerais savoir si les cours sont bien et si l'établissement et les prof sont bien aussi

caroline75017

Message non lu par caroline75017 » 13 févr. 2008 19:52

slt moi j'étais a la plaine monceau l'année derniére et j'en suis trés contente les profs sont excellent et le niveau trés bon.

Répondre