Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF service APA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

CESF service APA

Message non lu par virginie » 25 mai 2007 16:54

Salut à tous!
Je suis en 3ème année.
Je planche depuis de nombreuses heures sur les profils de postes de la CESF...
J'essaie d'avoir des infos sur les missions de la CESF au service APA dans un conseil général!

Pour celles qui auraient fait un stage dans cette structure ou auraient des fiches.... si vous pouviez m'aider un peu???

Merci bcp. Bon courage à tous ceux qui ont un exam prochainement

mimi

Re: CESF service APA

Message non lu par mimi » 26 mai 2007 09:52

en bts j ai fait mon stage ds un service d aide a domicile,avec une cesf qui avait pour rôle d encadrer les aides à domicile et d accompagner les personnes. c est elle qui remplissait la grille agir
je sais pas si ça peut t aider

marie

Re: CESF service APA

Message non lu par marie » 26 mai 2007 13:28

je suis en BTS en alternance, je bosse dans un CCAS au service d'aide à domicile depuis deux ans avec une CESF. Je fais quasiment le meme boulot qu'elle, nous sommes en relation permanente avec le Conseil Général ou les caisses de retraite... n'hésite pas pour les questions vraiment..
ouioui2410@hotmail.fr

Répondre