Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offres d'emploi CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boudou

offres d'emploi CESF

Message non lu par boudou » 22 mai 2007 18:31

bijour!

Ayant eu du mal à trouver un emploi, c'est avec plaisir, que je vous informe de deux offres

une offre de monitrice éducatrice, dans un foyer logement d'ardèche. Adresser votre candidature à MR FIALON, Foyer Les Tilleuls, le bourg, 07590 ST Etienne de LUGDARES. Ils acceptent une CESF (puisque j'ai moi même travailler là bas).

une offre d'animatrice dans un lieu rencontre accompagnement. Soit mettre en place des animations pour des RMISTES au sein d'une maison de vie citoyenne (= centre social et d'animation)à Bayonne (64). Expérience du partenariat conseillée.
Adresser votre candidature à mr guicharousse, MVC, Avenue de l'Ursuya, 64100 Bayonne.

mie

Re: offres d'emploi CESF

Message non lu par mie » 22 mai 2007 21:24

merci boudou! c'est très sympa de donner les tuyaux que tu as, je ne suis pas de cette région mais je trouve l'initiative très cool!merci pour celles à qui ça profitera!

soso

Message non lu par soso » 23 mai 2007 08:18

oui c'est sympa moi je bosse déjà mais quelques fois je trouve qu'on manque de solidarité des questions simples reste sans réponses

SOSO

Message non lu par SOSO » 23 mai 2007 12:59

IDEM. je ne suis pas de la region mais c'est super sympa de ta part

chloé

Message non lu par chloé » 24 mai 2007 17:48

Merci pour l'info boudou. C'est vraiment sympa mais c'est quoi exactement le poste en foyer logement? Merci

VAL 64

Message non lu par VAL 64 » 26 mai 2007 14:20

boudou c'est super
moi je suis de ce coin mais pas dispo avant le 15 sept et octobre y a les oraux
tu crois que ca le fait quand meme ??

J'ai pris j'enverrais il avisera!!!
merci

Répondre