Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
-
caro
Re: Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
super comme sujet!!!!!!!
alors mon cheri est gestionnaire de moyens, il fait du social à sa façon mais avec un public bien particulier, les trains et leurs conducteurs !!!lol
Vive l'étérogneité!!!!
alors mon cheri est gestionnaire de moyens, il fait du social à sa façon mais avec un public bien particulier, les trains et leurs conducteurs !!!lol
Vive l'étérogneité!!!!
-
Sandrine
Moi mon chéri (futur petit mari) est policier.
Nous ça nous pose aucun probleme de faire deux choses opposées, on repecte le travail de l un et de l autre.
Lui met les gens en prison et moi je les sauve. C'est parfautement compatible en reflechissant. :bounce: :bye:
Nous ça nous pose aucun probleme de faire deux choses opposées, on repecte le travail de l un et de l autre.
Lui met les gens en prison et moi je les sauve. C'est parfautement compatible en reflechissant. :bounce: :bye:
-
marie
mon copain est designer... il travaille beaucoup sur ordi lui aussi! j'ai des collègues dont les conjoints sont gendarme, informaticien, électricien, commercial, mécanicien, manutentionnaire, visiteur médical, teinturier, géomètre...personne n'a un mari PDG? rentier ? lol
:tv) :crazy2:
:tv) :crazy2:
-
moi
le mien est conseiller clientèle dans un organisme de crédits ( trés connu par les CESF!!!).
-
Pauline
Mon copain est également informaticien et moi je n'ai aucune difficulté pour discuter avec lui. Il comprend que j'aime travailler avec de l'humain mais pour lui, c'est pas possible c'est tout...
-
Emilie
salut tout le monde,
Moi, mon copain est en dernière année d'architecture.
Et pas de problème, il ne ferait pas mon métier mais il le comprend tout a fait, il est sensible au social, aux difficultés que rencontrent les autres...pour ma part je trouve cela important dans un couple. Je ne m'imaginerais pas avec quelqu'un completement contre le social.
Moi, mon copain est en dernière année d'architecture.
Et pas de problème, il ne ferait pas mon métier mais il le comprend tout a fait, il est sensible au social, aux difficultés que rencontrent les autres...pour ma part je trouve cela important dans un couple. Je ne m'imaginerais pas avec quelqu'un completement contre le social.
-
titi
Bon ben je vais faire original !! Je suis CESF et mon ami est éducateur. On ne s'est pas rencontré au boulot, mais complètement par hasard !! et on est sur la même longueur d'onde pour beaucoup de choses !!
-
nas
Moi le mien est..................;CESF comme moi et pourtant sur certains sujet on est pas toujours d'accord..... c'est plutôt une question de personnalité et de vécu
-
Rozzz
Mon mari est chemineau... lui bosse entre hommes moi avec des nénettes... on se raconte nos ptites journées. Pas d equoi s'ennuyer !
Même si nos hommes (femmes) ne font pas du social pur, ça nous empêchent pas d'être heureux(se)!!
Même si nos hommes (femmes) ne font pas du social pur, ça nous empêchent pas d'être heureux(se)!!