on verra en mars
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA clermont 2008=> écrits
-
chachou
Re: ITSRA clermont 2008=> écrits
coucou les gens c clair la dissert dure dure DURRR ! en plus je trouve aucun corrigé , je pense avoir fais n'importe quoi :s
on verra en mars
salut tout le monde!!
on verra en mars
-
morgane
je relance... personne ne sait qd sont les résultats ???
-
Maeva
le jour de l'écrit, ils nous ont dit que les résultats seraient en mars mais la date précise n'a pas été communiquée !!!!!
-
marianne
les resultat sont debut mars en tout cas c'est ce qui est ecrit sur le site de l'ITSRA!! l'attente est vraiment longue!
-
choupette
salut à toutes et tous,
J'ai également passer le concours cette année à l'itsra et je l'ai aussi trouvé plus dur que l'an dernier!
et je sais que l'an dernier ils avaient relevés les notes de l'écrit..alors ils le referont peut etre bien cette année du moins j'espère!!
apparemment les résultat sont autour du 10 mars!
bon courage a tous!!
gros bibi
J'ai également passer le concours cette année à l'itsra et je l'ai aussi trouvé plus dur que l'an dernier!
et je sais que l'an dernier ils avaient relevés les notes de l'écrit..alors ils le referont peut etre bien cette année du moins j'espère!!
apparemment les résultat sont autour du 10 mars!
bon courage a tous!!
gros bibi
-
élisa
je l'ai également passé et une copine à moi a déja eu les resultats donc je comprend pas trop.j'ai passé aussi celui de moniteur-éducateur à clermont et j'ai eu les résultat.j'ai eu l'écrit et je passe l'oral le 21 avril.quelqu'un peut m'aider pour préparer l'oral.merci
-
M
Elisa, ta copine a eu les résultats du concours d'éduc spé ???