bonjour, je souhaiterais savoir si pour la dernière question de l'écrit du 20 juin, on doit se mettre à la place de la conseillère et dire "je" / Je mettrais en place telle ou telle action ou dire "une conseillère" mettrait telle ou telle action en place ?
Je crois que c'est une question importante. MERCI.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit de : "Je " ou "la conseillère" ?
-
cricri
Re: ecrit de : "Je " ou "la conseillère" ?
perso j'ai passé le diplome d'état en 2006 et je mettais je; ca m'a jm posé de problemes ni a mes profs .. apres je c pas si les 2 st acceptés.
le truc c'est que qd tu commence par je ou la cesf il faut que tu ti tienne jusqu'au bout de ta redaction
merde pr le DE
le truc c'est que qd tu commence par je ou la cesf il faut que tu ti tienne jusqu'au bout de ta redaction
merde pr le DE
-
mandy
Il vaut mieux que tu écrives "la conseillère" ou "en tant que future conseillère" car si tu mets "je" ca peut être + dangereux selon les jurys qui te corrigeront ("tiens, celle là elle s'y crois déjà!", "elle met que des "je" c'est qu'elle est imbu de sa personne,... et je t'en passe des aneries!)
Bon courage pour cette dernière ligne droite
Bon courage pour cette dernière ligne droite
-
vivi56
On vous demande de vous positionner en tant que futur(e) CESF. En gros quelle action, vous si vous étiez CESF vous metriez en place dans telle type de structure ou pour tel public.
Bonne chance pour les exams,
Vivi
Bonne chance pour les exams,
Vivi