Bonjour!
Je vins d'apprendre que je suis prise à Brémontier (Bordeaux), je voulais savoir comment sont organisés les cours (comien d'heures) et si l'ambiance dans le lycée est bonne, les profs, bref tout quoi !
Merci de me répondre !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF à Brémontier
-
MIMI
Re: BTS ESF à Brémontier
moi j'ai postulé POUR la 3eme année quand c'est que tu as reçu la réponse car il dise pas avant juin normalement?mais toi c'est peuetre pour le bts?
-
karo
je suis en bts esf à bordeaux (2ème année)...les résultats pr l'admission en 3ème année seront transmit vers la mi-juin!! encore un peu de patience! mais quant au btsà brémontier ns sommes vraiment privilégiés... les profs sont en majorité hyper sympa... tjs a l'écoute... é de qualité...! l'ambiance au sein de la section est assez cool on s'fait souvent des repas entre les 3 promo, on a égalment l'habitude d'integrer tte les promo aux projets de chacune des section!
l'integration se fait hyper bien!
si j'ai la chance d'être prise en 3ème année on aura l'occasion d'échanger la dessus!
sinon ce n'est pas pr te sapper le moral mais attend toi a une dose de travail assez conséquente! salut...
l'integration se fait hyper bien!
si j'ai la chance d'être prise en 3ème année on aura l'occasion d'échanger la dessus!
sinon ce n'est pas pr te sapper le moral mais attend toi a une dose de travail assez conséquente! salut...
-
Lulu
Merci Karo pour ces renseignements ! Je vois que l'ambiance est bonne et que les profs sont compétents et en plus sympas ! Que demander de plus ? Me voila rassurée ! j'avais pas envie de retomber sur des "peaux de vache" !
A+ Lulu
A+ Lulu
-
milka
moi aussi j'ai postulé pour le bts esf et je n'ai rien recu et je ne sais pas comment savoir si j'ai été prise ou pas alors si vous pourriez m 'aider merci davance
mon adresse : camille_6440hotmail.fr
mon adresse : camille_6440hotmail.fr