Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets 2007 bts esf
-
mary
Re: sujets 2007 bts esf
salut les filles,
je vois qu'on est tous dans la même galere je repasse mon bts pour la 2éme fois (enfaite l'année derniére c'était le surendettement en sivq).
quand je suis arriver sur le forum je penser a différents sujet:
sivq : PA, PH, précarité
éco: je sais pas vraimment
et sthe : nrj renouvelable, isolation..
et je vois que la plus part pense comme moi alors plancher bien et gros M......
je vois qu'on est tous dans la même galere je repasse mon bts pour la 2éme fois (enfaite l'année derniére c'était le surendettement en sivq).
quand je suis arriver sur le forum je penser a différents sujet:
sivq : PA, PH, précarité
éco: je sais pas vraimment
et sthe : nrj renouvelable, isolation..
et je vois que la plus part pense comme moi alors plancher bien et gros M......
-
jujuly34
Je passe mon bts demain à st clement de riviere audrey.je vous souhaite à tous et toutes bonnes chances et cette années on va exploser les records de réussite...
grosse bises
grosse bises
-
Mariel
Personne ne parle de l'indemnisation chomage, pourtant c'est aussi 1 éventualité qui n'est jamais tombée.Bon courage à tous,on aura toujours des choses à dire! Courage!
-
Péron
Bon courage a tout le monde. J'ai lu tous les pronostics. Moi j'espère que ca va tomber sur le déficit de la sécurité sociale. Mais je n'ai pas de tuyaux car je le passe en candidat libre.
-
audrey
bonjour voila j'ai pu voir sur ton commentaire que tu faisait ton BTS ESF en alternance et j'aurais aimé savoir ou tu été si tu es de bordeaux et si par les plus grand des asar tu connaisais les lycée qui le font en altrenance mais en île de france? merci bocoup
-
Moi
bonjour a tous j'espère que vous êtes en pleine forme ce matin car c'est le grand jour et oui 5h de devoir et je viens de voir les pronostics et bien le sujet ne sera tout sauf les pronostics que vous avez fait je vous l'assure car l'année dernière c'était la meme chose et personne n'avait parlé du sujet tombé pour ma part c'est le 3eme fois que je le repasse donc courage a tous
-
audrey
honnetement j'espère pas tomber sur ca car nous avons jamais parler du droit de mourir et de l'euthanasie en SH....
-
dring dring
Concernant la sthe, pkoi etes vous toutes autant certaines du sujet des energies renouvelables????
Je trouve cela assez étrange !!!! Si c'est une fuite autant le dire car social = solidarité, merci !!!! bye et bon courage à toutes et tousssssssssssssssssss
Je trouve cela assez étrange !!!! Si c'est une fuite autant le dire car social = solidarité, merci !!!! bye et bon courage à toutes et tousssssssssssssssssss
-
mimi
Bonjour,
Je le redis encore, il n'y a aucune possibilité de fuite pour les sujets ; c'est comme pour le bac. Alors ne croyez pas à ces anneries cela évitera de stresser ou d'énerver tout le monde. Ce sont des suppositions qui ont été faites.
Les énergies renouvelables c'est tombé l'année dernière.
Je le redis encore, il n'y a aucune possibilité de fuite pour les sujets ; c'est comme pour le bac. Alors ne croyez pas à ces anneries cela évitera de stresser ou d'énerver tout le monde. Ce sont des suppositions qui ont été faites.
Les énergies renouvelables c'est tombé l'année dernière.
-
Stéph
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai passé le bts l'an dernier et je l'ai raté de peu. par bonheur aujourd'hui je ne passais pas la SIVQ ( dejà validé).L'an dernier en sthe c'est l'effet de serre et la collecte des dechets et le climatiseur qui est tombée. c'etais un sujet chaud!!!!!
pour pouvoir voir les sujets deja tombé les années precedentes vous pouvez aller sur le site du crdp de bordeaux.
En ce qui concerne les fuites c'est bel et bien une réalité, moi l'an dernier 2 minutes avant l'epreuve de sthe ya une fille qui ma donné le sujet mot pour mot sauf qu'il etait trop tard!!!!( bien les boules quand j'ai retourné le sujet)
Comptez sur vous et surtout faites vous confiance, il y a toujours moyen de dire des choses sur un sujet.
M............... a tous et toutes!!!!!
j'ai passé le bts l'an dernier et je l'ai raté de peu. par bonheur aujourd'hui je ne passais pas la SIVQ ( dejà validé).L'an dernier en sthe c'est l'effet de serre et la collecte des dechets et le climatiseur qui est tombée. c'etais un sujet chaud!!!!!
pour pouvoir voir les sujets deja tombé les années precedentes vous pouvez aller sur le site du crdp de bordeaux.
En ce qui concerne les fuites c'est bel et bien une réalité, moi l'an dernier 2 minutes avant l'epreuve de sthe ya une fille qui ma donné le sujet mot pour mot sauf qu'il etait trop tard!!!!( bien les boules quand j'ai retourné le sujet)
Comptez sur vous et surtout faites vous confiance, il y a toujours moyen de dire des choses sur un sujet.
M............... a tous et toutes!!!!!