Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

académie toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

académie toulouse

Message non lu par vanessa » 28 mai 2007 10:44

bonjour tout le monde,

faut-il le jour de l'écrit amener seulement la première page du mémoire et le carnet de stage ou aussi la première page du rapport de stage.

Merci

axelle

Re: académie toulouse

Message non lu par axelle » 28 mai 2007 18:39

salut vanessa,
Moi j'ai passé mon dcesf en octobre 2005 à Toulouse et j'ai amené tout mon rapport et tout mon mémoire. Pourquoi veux tu emmener que la première page ? Je ne comrends pas. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Axelle

vanessa

Message non lu par vanessa » 28 mai 2007 19:40

salut Axelle,

je parle du jour de l'écrit, c'est-à-dire cette année le 20 juin. Il nous demande d'amener la première page du mémoire avec le titre qu'on lui a donné et je me demandé si je devais amener la page de garde du rapport de stgae aussi ou pas.

Merci encore

lily

Message non lu par lily » 28 mai 2007 20:28

Le jour de l'écrit tu n'as besoin que de ton titre et de ton sujet du mémoire (page de présentation quoi)

vanessa

Message non lu par vanessa » 28 mai 2007 21:47

Merci pour vos réponses!!!
le carnet de stage, je le rend quand alors??

lili

Message non lu par lili » 28 mai 2007 22:19

le carnet de stage et le titre du mémoire se rendent le jour de l'écrit...

axelle

Message non lu par axelle » 28 mai 2007 22:44

salut ,
Oui j'avais mal lu ta question. Comme cela t'a été dit, tu donnes le titre de ton mémoire et ton carnet de stage à ce moment là.
Bon courage.
aXELLE

Répondre