Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf liste d'attente

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

bts esf liste d'attente

Message non lu par manon » 26 mai 2007 15:22

bonjour je voudrais savoir si j'ai une chance d etre prise e, bts esf apoligny car je suis 3eme sur la liste d'attente merci de me répondre

céline

Re: bts esf liste d'attente

Message non lu par céline » 26 mai 2007 17:34

bien sur que oui
avec les échecs
garde espoir
bye

pitch

Message non lu par pitch » 26 mai 2007 17:45

tu peux sincèremen espérer être prise 3ème sur liste dattente c'est vraimen bien mais n'hésite pas à faire dautre demande il y a dautre école mêm si c dur de s'éloigner de chez soi la formation en vau vraimen la peine!bon courage

Ayla

Message non lu par Ayla » 26 mai 2007 19:56

Une copine etait 5 eme elle n'a pas eté prise a poligny, il est bizarre ce lycée j'ai l'impression qu'il privilegie autre chose que la liste d'attente, essai de les appeler tous les jours pour montrer que tu es motivé : pour savoir si des places ce sont liberé !
Moi j'etais 25eme a poligny j'ai jamais eu de nouvelle

Amandine

Message non lu par Amandine » 27 mai 2007 12:25

dans mon centre de formation, ils sont montés assez haut de la liste d'attente (jusqu'à 30 je crois) car il y a des élèves qui ne se sont pas présentées le jour de la rentrée et ils ont eu du mal à contacter celle de la liste d'attente en septembre!!

...

Message non lu par ... » 28 mai 2007 21:21

je suis à poligny é en fait a ce kona compri y'a plusieurs liste d'attente une par section (enfin 1 par BAC S/L/ES...)
Mé oui appel pour savoir ou ca en é ca fera pa de mal ? Aussi si T de l'académie tu passes avant...

Répondre