Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourses d'état pr DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Bourses d'état pr DECESF

Message non lu par Aurélie » 29 mai 2007 18:39

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez des informations à me transmettre sur les bourses d'état. A savoir, le montant... parce que je n'arrive pas toruver d'infos là dessus!!! grrrr;)

merci beaucoup:)

doudou6021

Re: Bourses d'état pr DECESF

Message non lu par doudou6021 » 30 mai 2007 09:16

faut que ailles sur le site du crous de ta region...

isa

Message non lu par isa » 30 mai 2007 21:12

non pas le crous la région. oui les formations sociales sont gérés par la région!!! loi de décentralisation! reiseigne toi au pôle formation de ta région. ils ont normalement des dossiers de bourses.

soso

Message non lu par soso » 31 mai 2007 12:28

tu peux avoir des infos sur le site regional de ta region. Le montant et faire ton dossier en ligne en tout cas c'est le cas en ile de france. Mais pour l'ile de france les inscriptions sont en aout. Et les autre region ca je sais pas

Cline

Message non lu par Cline » 01 juin 2007 12:22

Je suis à l'irts à rennes et on nous a toutes remis un dossier bourse à remplir en début d'année, pour les montants ils sont très variables, je crois ke ça va dans ma promo de à peu près 500€ à 3000€ pour l'année.

GS

Message non lu par GS » 06 juin 2007 22:32

Un conseil : ne le fait pas par le CG de ta region car pas sur que la fonction et la mission te plaisent après et tu seras bloqué pdt quelques année notamment dans le 78 pour 1 année de bourse = 3 ans a travailler en secteur sur le budget et le surendettement !!!!!

A bien calculer !!!

Bonne continuation

Répondre