Bonjour à tous !
Ca y est, déjà une matière de passer !
C'est quand même bizarre que personne n'est pressentie le travail et la précarité...
Bref ! Tout ça pour dire de ne pas se fier aux pronostics !
C'est vraiment fait pour nous rassurer donc si ça vous fait plaisir c'est bien mais la réalité c'est qu'il faut tout revoir, il n'y a pas de secret !
C'est vrai que le programme des 2 ans est très dense et ce BTS est très difficile mais il faut s'accrocher !
Perso, je repasse le BTS pr la 2ème fois donc je sais ce que c'est !
Accrochez vous tous !
C'est la dernière ligne, un conseil : donnez le maximum !
Vous verrez avec surprise que les pronostics en alim et sthe ne s'avereront pas vrais...
Sur ce, à bientôt et bon courage à tous !
Bye
Lyly
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lydie
-
milou
Re: Lydie
pourquoi tu dis que les pronostics en bio et en sthe ne s'avéreront pas vrai???
Tu as eu des écho??? Si c'est le cas se serait sympa de les fair partager. Merci d'avance
En ce qui me concerne ça peut aller, le sujet de sviq, je n'avais pas trop révisé la partie en psycho masi beaucoup de réponse étaient dans les docs, non???
Tu as eu des écho??? Si c'est le cas se serait sympa de les fair partager. Merci d'avance
En ce qui me concerne ça peut aller, le sujet de sviq, je n'avais pas trop révisé la partie en psycho masi beaucoup de réponse étaient dans les docs, non???