Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

envoie sujet mémoire académie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélioune

envoie sujet mémoire académie

Message non lu par mélioune » 30 mai 2007 10:54

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si il faut envoyer le sujet du mémoire à l'académie avant d'envoyer le mémoire lui même (je crois que c'est maintenant, dans cette période-ci). Sauriez-vous me dire quand exactement et comment m'y prendre?

Merci bcp, Mélioune

rachel

Re: envoie sujet mémoire académie

Message non lu par rachel » 30 mai 2007 13:35

Salut,

Moi j'ai reçu un courrier de mon académie.
Il indique que le sujet du mémoire sera remis le jour de l'écrit, sur un doc joint, et que le mémoire envoyé au mois d'aout doit obligatoirement correspondre à ce thème.

aurelie

Message non lu par aurelie » 30 mai 2007 14:32

tu dois donner ton sujet de memoire le jour des ecrits normalement en meme temps que ton carnet de stage

Mélioune

Message non lu par Mélioune » 30 mai 2007 18:07

Merci bcp pour vos réponses les filles.

Seulement j'ai encore une ptite question... Le doc joint pour le titre du mémoire (d'après les dires de Rachel) est-il donné le jour des écrits, nous est-il envoyé, où est-il distribué par nos profs si on est dans un lycée (parce que cela fait quelques jours que j'ai loupé les cours, et aujourd'hui les cours sont terminés... Je n'ai pas envie de retourner à mon école car elle est loin de mon domicile d'origine)? Si vous avez la réponse...

Encore merci!!

Répondre