Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet bio alim
-
Aurore
Sujet bio alim
Est voila, c'etais tombé ya 2 ans, la grossesse (avec entre autre trisomie 21, toxoplasmose, listeriose, les hormones, HCG et progesterones, l'amniocinthèse..)
Et les differents groupes d'aliments
Franchement, j'ai pas eu dutout le temps de finir, je suis dégouté, c'etais trop long. Baclé les dernieres questions a 9pts... Sinon, je pense que si on connaissait un minimum son cours de bio et d'alim, c'etais a notre porté, surtout qu'il y avais les annexes pour nous aider, les questions n'etaient pas trop dificile a comprendre.
Qu'en avez vous pensé???
Et les differents groupes d'aliments
Franchement, j'ai pas eu dutout le temps de finir, je suis dégouté, c'etais trop long. Baclé les dernieres questions a 9pts... Sinon, je pense que si on connaissait un minimum son cours de bio et d'alim, c'etais a notre porté, surtout qu'il y avais les annexes pour nous aider, les questions n'etaient pas trop dificile a comprendre.
Qu'en avez vous pensé???
-
mary
Re: Sujet bio alim
effectivement même sans avoir appris tout etait dans les annexes sauf que j'ai stressé a mort et que je me suis planté
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
-
ninie
oui moi aussi je suis assez contente du sujet, a vrai dire je n'avais absolument rien revisé la dessus, et je pense m'en être tiré assez bien. de part mes connaissances personnelles surtout. Par contre un peu plus difficile pour la toxo et listériose. Je pense que je ne suis pas allée au fond du sujet, j'espere que ca ne me portera pas préjudice ! enfin je prefere ce genre de sujet qu'un truc sur les celulles ou molécules ou que sais je encore!!!!!!
j'espere que le sujet sera pas trop compliqué demain !
j'espere que le sujet sera pas trop compliqué demain !
-
anna
tou comme toi aurore j'ai pa eu le tps de finir g fortemen baclé la fin un peu degs kan méme surtou ke ce kil fallé été kan méme accesible voila bon courage pour le reste
-
sab
ca aurait pu etre pire!
c'etait juste tres tres long. il y avait beaucoup trop de chose a dire et peux de temps
malgres tout je n'ai pas tout su
la partie sur la toxo et la listeriose me fera defaut...
la suite au prochain numero
c'etait juste tres tres long. il y avait beaucoup trop de chose a dire et peux de temps
malgres tout je n'ai pas tout su
la partie sur la toxo et la listeriose me fera defaut...
la suite au prochain numero
-
so
suis dégoutée car on a pas traité la grossesse en cours et encore moins la trisomie et l'amniocentese.
Et les docs étaient surtout bien pour la partie alim que j'ai pas trouvé difficile
Et les docs étaient surtout bien pour la partie alim que j'ai pas trouvé difficile
-
Nanou
Ca va dans l'ens jpense pas trop m'être plantée même si c'est vrai j'aurais préféré tomber sur le rein ou le coeur !
-
Aline
vi moi aussi j'aurais voulu le coeur.
pr ma part progestérone et HCG n'ont rien a faire ds le cadre de TSESF et meme CESF!!!
tro nul le sujet!!
snif
pr ma part progestérone et HCG n'ont rien a faire ds le cadre de TSESF et meme CESF!!!
tro nul le sujet!!
snif
-
Margueritte
je mattendais a un sujet plus dure que ca, dans lensemble jen sui contente je pense ne pas mettre planté mais pas d idée tro vite on verra o résulta, par contre les pa ou ph en sivq c vachement tombé, heureusement kon en tien pas compte ce nété ke d pronostics et souvent il faut pas sen préoccuper vau mieux tou réviser et ne pas faire dimpasse tou doi se réviser,parole de redoublante bon courage a tous pour le reste des épreuves.