Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets 2007 bts esf
-
david
Re: sujets 2007 bts esf
C vraiment deguelasse si favoritisme il y a . Sinon si des gens souhaitent parler des epreuves et donner des conseil merci de laisser votre msn ca serait cool. Bon courage a tous c chaud !!!!
-
Nath
coucou,
vu que tu l'a demandé david et que je suis d'accord avec toi voici mon msn ptitangebleu85@hotmail.fr je repasse mon bts en candidat libre. j'ai loupé l'exam de 0.7 donc obtenu 9.3/20 en validant l'EP 11/20 l'espagnol 10/20 et la pratique 10/20.
Voilà à bientôt
vu que tu l'a demandé david et que je suis d'accord avec toi voici mon msn ptitangebleu85@hotmail.fr je repasse mon bts en candidat libre. j'ai loupé l'exam de 0.7 donc obtenu 9.3/20 en validant l'EP 11/20 l'espagnol 10/20 et la pratique 10/20.
Voilà à bientôt
-
véro
o yéééé mais c'est quoi ces sujets qui sortent cet année ?? l'état a pas de sous pour financer des places de tesf ou koi ??allé bon courage tout lmonde
-
Denia
salut a
Salut à toutes
Alors moi cette année j'ai pas eu de chance, car en SIVQ g tt apris, TOUT sauf le chômage, je savais mon cours de droits sur le handicap, la famille, la justice, la PA ET PH, enfin j'avais tout apris.
Et je n'ai pas apris le chômage parce qu'on ma di qu'il était tombé ac le surendettement !!!
Juste avt d'avoir le sujet je disais a tout le monde " je veu tout sauf le chômage" et on tombe sur quoi, le CHôMAGE".
GT degouté mais je me suis battu jusqu'au bout et j'ai fais mon possible.
Et hier en bio j'ai cartonné dc je suis bien contente mais rien ai joué.
Tout ça pour vous dire arretez ac vos pronostic ce BTS est bcp tro vague pour savoir sur ce quoi on va tomber !!!
dc REVISER TOUT
BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES JESPER KON L'AURA !!!
Alors moi cette année j'ai pas eu de chance, car en SIVQ g tt apris, TOUT sauf le chômage, je savais mon cours de droits sur le handicap, la famille, la justice, la PA ET PH, enfin j'avais tout apris.
Et je n'ai pas apris le chômage parce qu'on ma di qu'il était tombé ac le surendettement !!!
Juste avt d'avoir le sujet je disais a tout le monde " je veu tout sauf le chômage" et on tombe sur quoi, le CHôMAGE".
GT degouté mais je me suis battu jusqu'au bout et j'ai fais mon possible.
Et hier en bio j'ai cartonné dc je suis bien contente mais rien ai joué.
Tout ça pour vous dire arretez ac vos pronostic ce BTS est bcp tro vague pour savoir sur ce quoi on va tomber !!!
dc REVISER TOUT
BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES JESPER KON L'AURA !!!
-
adele
salut,
g deja passé le bts l'année passé et je le repasse en candidat libre cet année!!!
si ta besoin d'info n'hesite pa
g deja passé le bts l'année passé et je le repasse en candidat libre cet année!!!
si ta besoin d'info n'hesite pa
-
CARO
pour info, notre prof a participé aux sujets d'éco de l'an dernier il nous a expliqué comment ca se passe: ils convoquent des profs (7 ou 8) de la meme matière et de plusieurs établissements, ils sont tous réunis dans une pièce à PARIS et chacun fait un sujet d'examen dans son coin durant deux jours, ensuite ils remettent leurs sujets et les corrigés à des personnes "une sorte de jury " qui vérifie la cohérence, la faisablilté,... ce jury choisi peut choisir un sujet entier fait par un prof ou prendre un exercice de l'un et un autre d'un autre prof.
LES PROFS NE SAVENT PAS QUEL SUJET EST CHOISI MAIS LORSQUE CHACUN PREPARE SON SUJET ILS VOIENT LES SUJETS DES AUTRES ET C'est comme ca que souvent certaines écoles font des bons pronostics, nous l'an dernier il nous avait dit de reviser en sivq le chomage et pourtant il est tombé cette année, en éco ils nous aVAIT rien dit.
LORSQU'un prof participe à un jury ces élèves ne doivent pas le savoir, nous l'avons su par la gaffe d'une autre prof, le prof était géné quand il a su qu'on savait. Alors si ca se trouve un de vos profs a partcipé au jury et vous le savait pas, chaque année ca tourne alors d'une année à une autre chaque école aurait plus de tuyaux que d'autres.
EN CLAIR, pas d'impasse car parfois ils vont chercher dans des sujets des années précédentes.
MERDE ET REMERDE et faites gaffe à la gestion du temps
LES PROFS NE SAVENT PAS QUEL SUJET EST CHOISI MAIS LORSQUE CHACUN PREPARE SON SUJET ILS VOIENT LES SUJETS DES AUTRES ET C'est comme ca que souvent certaines écoles font des bons pronostics, nous l'an dernier il nous avait dit de reviser en sivq le chomage et pourtant il est tombé cette année, en éco ils nous aVAIT rien dit.
LORSQU'un prof participe à un jury ces élèves ne doivent pas le savoir, nous l'avons su par la gaffe d'une autre prof, le prof était géné quand il a su qu'on savait. Alors si ca se trouve un de vos profs a partcipé au jury et vous le savait pas, chaque année ca tourne alors d'une année à une autre chaque école aurait plus de tuyaux que d'autres.
EN CLAIR, pas d'impasse car parfois ils vont chercher dans des sujets des années précédentes.
MERDE ET REMERDE et faites gaffe à la gestion du temps
-
ikram
salut a tous
demain c STHE donc beaucoup de chose a connaitre
donc pour vraiment reussir je vous conseille de réviser les différents fonctionnements des appareille et sourtout les comparatifs. Et si on regarde bien les on pourré tombé donc sur l'eau donc attention au traitement de l'eau , lave vaisselle, les lampes, et les frigo et le PAC et le GAZ avec la chaudiére a condensation. bon courage a tous et grossssssssssse MEEEEEEEEEEERDE
demain c STHE donc beaucoup de chose a connaitre
donc pour vraiment reussir je vous conseille de réviser les différents fonctionnements des appareille et sourtout les comparatifs. Et si on regarde bien les on pourré tombé donc sur l'eau donc attention au traitement de l'eau , lave vaisselle, les lampes, et les frigo et le PAC et le GAZ avec la chaudiére a condensation. bon courage a tous et grossssssssssse MEEEEEEEEEEERDE
-
lilou
moi jvoi bien un truc avec un atelier en sthe, avec des plaques de cuisson et tout et tout et cout énergétique ou isolation thermique. ils sont pas trop originaux dans les sujets.
mais bon, c pas tro possible les impasses...
vivement la fin...
mais bon, c pas tro possible les impasses...
vivement la fin...
-
adele
salut a tous!!
jvoulé savoir si kkun pouvez me dire kel genre de calcul il fallé faire ds la premiere kestion de lepreuve d'eco/gestion
merci
bon courage pour le reste
jvoulé savoir si kkun pouvez me dire kel genre de calcul il fallé faire ds la premiere kestion de lepreuve d'eco/gestion
merci
bon courage pour le reste
-
aurelie
coucou tou le monde
voila encor 1 épreuv de pasé
é encor 1épreuv de merde
c koi ce bts............vivmen le 13 joré fini
ke va ton avoir demin?????????????????????
merde a toute é tou
voila encor 1 épreuv de pasé
é encor 1épreuv de merde
c koi ce bts............vivmen le 13 joré fini
ke va ton avoir demin?????????????????????
merde a toute é tou