Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arts appliqué ????

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

arts appliqué ????

Message non lu par caroline » 26 mai 2007 14:13

bonjour a tout le monde
je suis en 2 eme année d'un bts esf et maintenant que l'alimentation est tombé on n'a pâs besoin de réviser l'art appliqué ? je ne suis pas sure et cette pour cette raison que je vous pose la question
meme alors l'habillement ca ne sert a rien alors ? car on ne risque pas d'avoir des questions dessus ???
merci beaucoup
et bon courage a ceux qui passe les épruves cet année
caroline

tiara

Re: arts appliqué ????

Message non lu par tiara » 26 mai 2007 18:09

slt,
si il faut qd même révisé l'AP pck tu peu avoir à rédiger des doc dans ttes les épreuves...
bon courage

sourisverte83

Message non lu par sourisverte83 » 28 mai 2007 16:45

Salut, oui révise les arts appliqués tu en auras certainement besoin en STHE ou en GESTION soit pour un tableau, un planning, une fiche de poste ou tout autre document mais tu n'auras pas forcement besoin de l'harmonie des couleurs ou de faire un plan pour l'occupation des locaux ou l'organisation mais ne fait pas trop d'impasse
courage
michelle

Sophie

Message non lu par Sophie » 29 mai 2007 09:14

Tu peux toujours survoler les arts appliqués (partie amménagement) pour l'épreuve de sthe mais pour le reste... je ne vois pas l'intérêt de se surcharger.
Une ex BTS

Cléo

Message non lu par Cléo » 30 mai 2007 21:42

ah pck vs avez des cours vs en art? lol
nous on a rien on a pratikmen pa u cour de lané cété no heures de révision ! :AieAieAie!:

Aur

Message non lu par Aur » 31 mai 2007 09:07

Si, l'art appliqués sert pour l'alimentation pratique.

Nous au bts blanc, on avait eu une affiche à realiser sur la pomme.
Alors il faut s'attendre à avoir un doc visuel

Bon courage pour cette epreuve si difficile
Moi j'ai validé cette epreuve avec la couture

Répondre