Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrainement à l'écrit du DE ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

entrainement à l'écrit du DE ?

Message non lu par virginie » 31 mai 2007 15:51

un petit sondage:
avez vous fait beaucoup de dissertations pour l'écrit du 20 juin?
ma question se tourne surtout vers les personnes inscrites au DE via le CNED et qui travaillent
moi je n'ai pas le temps de m'entrainer
du coup, j'irais en ayant révisé la trame d'un écrit à tenir..pensez vous que ca peut le faire ainsi ?

merci

virginie

marie

Re: entrainement à l'écrit du DE ?

Message non lu par marie » 31 mai 2007 16:59

je suis dans la même situation que toi. je travaille et je suis au CNED. je me suis entraîner avec les anciens sujets mais je ne rédiger pas les devoirs afin de ne pas perdre trop de temps.

Angelik

Message non lu par Angelik » 01 juin 2007 08:20

Bonjour,
Je travaille a temps plein et je suis au CNED.
J'ai renvoyer tous les devoirs.
Quasiment a chaque fois j'essayais de me mettre dans les conditions de l'examen !

4 h, c'est long et a la fois si court !

Je vous conseille vivement de faire au moins un devoir dans les conditions d'examen.

Courage, on est au bout !

PS : Si tu sais de quoi parler et que tu as une idée de trame...ca peut le faire mais entraine toi quand même!
Et attention aux pièges des annexes...parfois elles sont nombreuses et pas toujours pertinentes!

caroline

Message non lu par caroline » 01 juin 2007 09:08

Salut
Pareil pr moi , g jamais redigé de devoirs, g pas encore revisé les cours...
caroline

Répondre