Skylabb,
dsl de te répondre si tardivement... alors concernant Réaumur, je pense que c'est un bon lycée, en tous cas, l'est tranquille, même si j'ai tendance à m'y sentir un peu vieux, je pense que l'ambiance n'est pas trop mal. L'ambiance, ben j'dois avouer que rares sont les personnes en lesquelles je sens une réelle fibre sociale mais bon, je peux me tromper, j'ai pas la science infuse et comme dit, à leur âge, j'étais pas forcément mieux.
Donc bon, en fait ce que je trouve de bien ds notre classe, cest que, à première vue, on dirai qu'il y a des clans, or, à y voir de plus prêt, je trouve que ça tient plus de l'esprit de "groupes de travail" alors certes y a des affinités avec certaines personnes plus que d'autres, mais ça me semble le simple reflet de notre société.
Au niveau des profs, rien à redire, c'est plutôt le contenu de certains cours qui me dépasse.. mais bon, parait qu'on fait du social en 3ème année... non parceque le paramédical, si j'avais voulu en faire, j'aurai tenté une école d'aide soignant...
Bon, voilà pour mon coup d'gueule

sinon, la ville de Laval en elle même, je la trouve chouette. Je ne connais pas encore grand chose, mais je trouve les lavallois(es) attachant(e)s. Réservé(e)s au départ, la couche de glace est suffisament fine pour vite pouvoir engager la discussion. La ville en elle même est de taille humaine, et même si elle est moins active qu'une ville comme Renne, Nantes ou Angers, il y a régulièrement des concerts, des soirées dans les différents bars, pis y a la campane mayennaise ou on peut se faire de bonnes balades natures pour se ressourcer... bref, je trouve l'environnement idéal... dommage que la rivière soit si polluée...
Marine, si t'as des questions n'hésite pas.. et félicitations pour ton admission (quel prof t'a fait passer l'entretien ?)
@u plaisir