Salut à toutes (et tous)!
Je voulais savoir si le titre du mémoire, à rendre le jour de l'écrit, doit être rendu sur un papier précis (feuille du lycée spécifique, de l'académie)...? Ou est-ce que tout ça noux sera donné le jour de l'écrit????
Merci pour vos renseignements...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titre du mémoire le jour de l'écrit
-
mathilde
Re: titre du mémoire le jour de l'écrit
j'ai passé mon DE l'an dernier à paris et il me semble que la feuille sur laquelle on notait le titre du mémoire était fournie par l'école.cette année je le repasse à nantes en candidat libre et je pense que ce sera fournie le jour de l'écrit.
c peut etre différent selon les académies?
bon courage à toutes celles qui passent le DE ou qui le repassent!!
c peut etre différent selon les académies?
bon courage à toutes celles qui passent le DE ou qui le repassent!!
-
ceso
Re: titre du mémoire le jour de l'écrit
Bonjour !
J'ai téléphoné au rectorat (aix marseille)qui m'a dit que nous devions photocopier la page de garde de notre mémmoire. Normalement les indications et l'exemple de page de garde sont annexées à ta convocation.
A+
J'ai téléphoné au rectorat (aix marseille)qui m'a dit que nous devions photocopier la page de garde de notre mémmoire. Normalement les indications et l'exemple de page de garde sont annexées à ta convocation.
A+
-
Emilie
Re: titre du m�moire le jour de l'�crit
moi je fais le DE par de CNED avec le rectorat de toulouse et j'ai reçu une feuille à remettre le jour de l'écrit.