Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

kel sujet tombé en STHE,

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAB26

kel sujet tombé en STHE,

Message non lu par SAB26 » 01 juin 2007 19:03

Bonjour,
j'ai validé la STHE l'année dernière?
je souhaiterai connaître le sujet qui est tombé aujourd'hui
merci
et merde pour le reste

lisa

Re: kel sujet tombé en STHE,

Message non lu par lisa » 01 juin 2007 20:18

le sujet était sur la ventilation (VMC), l'isolation et le logement décent.

didine

Message non lu par didine » 01 juin 2007 20:25

alors en STHE l'insalubrité du logement avec des partie sur l'électricité, l'isolation, la VMC. assez abordable
Pour la physique 3 exo, un en elc trop simple, un en vmc abordable et le 3ème pas eu le tp de le faire...voila voila

SAB26

Message non lu par SAB26 » 01 juin 2007 20:52

Merci lisa
et tes impressions sur le sujet qui me semble complexe.

Aure

Message non lu par Aure » 01 juin 2007 21:46

L'electricité aussi

Qu'en avez vous pensez?? franchement super long, baclé la derniere partie pour pas changé, de toute facon je savais pas faire les calculs!!!

C'etais vachement faisable si on connaissait un minimum ses cours, ca allait....

GN

Message non lu par GN » 01 juin 2007 21:52

il y avai ossi lélectricité la combustion... la qualité de l'air... bref u n peu de tout

celine

Message non lu par celine » 01 juin 2007 22:03

Logement decen: expliké a partir dune evaluation dun logemen, les differen anomalie (defaillance circui electrik, vetusté revetemen, pas ventilation, humidité, moississures..)

sécu electricité: calcule d'intensité, expliké dijoncteur differentiel et mise en terre

ventilation: explication et schéma dune VMC, calcul volume dair pr combu propane ...

Isolation thermik: les differente technik disolation a citer, calcul de flux avan etapré isolation (classik)

Voila sujet pa trop mal ds l'ensembl !!

JULIE

Message non lu par JULIE » 01 juin 2007 22:35

le sujet était abordable sur les vmc et l'isolation pas trop de calcul ms bcp de questions à developper et ca fait court en 3 H.
Et vous, ca été, moi j arrive pas trop à dire

kri

Message non lu par kri » 01 juin 2007 23:55

eh bien meilleur sujet que l année dernière apparement... en même temps c'etait pas difficile de faire plus simple!!!

Répondre