bonjour a tous et a toutes !
j'aimerais avoir des precisions sur le carnet d'évaluation du stage que l'on doit rendre lors de l'ecrit.
J'ai deja passé le DE l'année derniere (en ayant suivi le parcours école). maintenant je le repasse en candidat libre dans la meme academie que l'année derniere.
probleme : je n'ai pas refait de stage cette année : je ne me suis donc pas servi du nouveau livret qu'ils m'ont remis a mon inscription. j'aimerais donc savoir si je dois redemandé mon ancien carnet a l'academie pour le rendre de nouveau lors de l'ecrit ? merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation de stage : candidat libre
-
mathilde
Re: évaluation de stage : candidat libre
salut
je repasse aussi mon DE en candaidat libre cette année et je prévois de donner le carnet de stage de l'année dernière étant donné que j'ai gardé le meme stage!
si quelqu'un a une info contraire merci de faire passer!!
je repasse aussi mon DE en candaidat libre cette année et je prévois de donner le carnet de stage de l'année dernière étant donné que j'ai gardé le meme stage!
si quelqu'un a une info contraire merci de faire passer!!
-
laetitia
donc , ca veut dire que c'est toi qui l'a???? ou est-ce-que c'est l'academie? moi, ils l'ont gardé et je ne sais pas quoi faire... le redemander??? help me please
-
Mimou
Moi aussi je repasse le DE et on m'a rendu mon carnet de stageen fin d'année dernière pour que je le donne lors de l'écrit (devoir action scle). C'est étonnant que tu n'ais pas, renseignes toi vite auprès de ton réctorat!!!BOn courage
-
laetitia
pour celles et ceux que ca interresse.
Je me suis décidé a appeler le rectorat aujourd'hui (merci mimou)
je n'ai pas besoin de recupérer mon dossier pour le representer le jour de l'écrit.
je sais pas si c'est la meme chose pour toutes les académies donc moi c'est rouen qui me corrige...
Je me suis décidé a appeler le rectorat aujourd'hui (merci mimou)
je n'ai pas besoin de recupérer mon dossier pour le representer le jour de l'écrit.
je sais pas si c'est la meme chose pour toutes les académies donc moi c'est rouen qui me corrige...
-
Angelik
Perso, je repasse l'exam et c'est moi qui ait mon carnet, le l'ai récupéré en 2005, en même temps que ma notification de refus!