Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alors la STHE?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurel

Alors la STHE?

Message non lu par Aurel » 01 juin 2007 19:07

Coucou

J'aimerais savoir ce qui est tombé auj en STHE et vos impressions.

Passez un bon Week end

Aurél

titi

Re: Alors la STHE?

Message non lu par titi » 01 juin 2007 20:03

la STHE jeme suis planté.le sujet été sur isolation,dijoncteur differentiel,VMC simple flux...bref....

didine

Message non lu par didine » 01 juin 2007 20:30

moi j'ai trouver le sujet abordable electricité, vmc, isolation... pas trop mal. un peu long kan même. la physike trois exercice un sur l'elec facil, lautre sur la vmc abordable, et un que jai pas eu le tp de faire apparament difficile

so

Message non lu par so » 01 juin 2007 21:39

Moi g trouvé le sujet pas trop difficile par rapport aux sujets déjà tombés. Il y avait moyen d'écrire des trucs pour chaque question même sans connaitre les cours. il y avait bcp de logik et de bon sens.
Et la partie physik n'était pas trop compliké j'ai trouvé

fafa

Message non lu par fafa » 01 juin 2007 21:49

Qu'avez vs trouvé comme résultats en physiques: intensité, combustion, flux thermiques et éco d'énergie?

GN

Message non lu par GN » 02 juin 2007 09:17

moi pr l'intensité g trouvé 16,.. ampère le reste g pa réussi

Céline

Message non lu par Céline » 02 juin 2007 09:29

pour la physique g trouvé 16,..des poussières pour l'intensité; C3H8 + 502 = 3CO2 + 4H20 et 25 m3 d'air pour la VMC et isolation: 12150 KWH environ pour le plafond seul; et 221 KWH avec la laine de roche soit 11929 KWH d'économie

Au

Message non lu par Au » 02 juin 2007 10:51

pour le dernier j ai trouvé 3,83 kwh d economie qqun a trouvé pareil? vous pensez que ce n est pas possible?

allibert_lisa@yahoo.fr

Message non lu par allibert_lisa@yahoo.fr » 02 juin 2007 11:56

Moi j'ai trouvé le sujet assez facile des calculs de base en physique en plus dans les données ils étaient super gentils, du style: l'air est composé de 1/5 d'O2... On aurait dit qu'ils voulaient nous donner les réponses.
STHE pas trop dur élec super facile. Le schéma de la VMC était en annexe...
Vraiment abordable:
elec 16,5A
Air 25m3
L'isolation je me souviens plus.

Bonne chance pour la cuisine

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 02 juin 2007 12:01

moi j'ai trouvé le sujet assez facile, je pense que j'ai réussi mais bon après on verra la note

Répondre