Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets 2007 bts esf
-
allibert_lisa@yahoo.fr
Re: sujets 2007 bts esf
Les flux thermiques sont en kJ...et pas en Watt
après on divisait par 3600 pour trouver l'économie en KWh, mais je ne me souvient plus du résultat
après on divisait par 3600 pour trouver l'économie en KWh, mais je ne me souvient plus du résultat
-
amélie
j'ai aussi trouver que c'était en kJ et comme je n'avais pas le tps de tt noter j'ai écrit directement en kWh
j'ai trouvé sans isolation
- 140 et d poussière
avec isolation -5
et donc j'ai trouver 135kWh d'économie d'énergie...
je ne sais pas si c'est ça lms bon lol
bonne jrnée bisous
mnt révisions de cuisine!!!!
j'ai trouvé sans isolation
- 140 et d poussière
avec isolation -5
et donc j'ai trouver 135kWh d'économie d'énergie...
je ne sais pas si c'est ça lms bon lol
bonne jrnée bisous
mnt révisions de cuisine!!!!
-
...
C'est quoi ces conneries !! Comment pouvez-vous croire qu'il puisse y avoir des fuites, c'est LAMENTABLE !! Personne ne peut connaitre les sujet avant que l'enveloppe soit ouverte !! Les mauvaises langues ça m'énerve. C'est juste de la jalousie si un lycée à plus de taux de réussite que d'autre. Peut être que tout simplement les profs sont meilleurs !!!!!!!!! A vous de voir ...
-
léa
tout le monde sait que chaque année il y a des fuites volontaires et malgré ta bonne volonté, certain hélas n'ont pas de conscience professionnelle et lache les sujets à leur petits protégés. J'EN AI LA PREUVE!!!!!
-
Lucie
Coucou!
Je passe l'épreuve pratique vendredi et je suis un peu perdu car je prépare le bts par le cned donc je n'ai pas beaucoup de pratique.
Je passe l'épreuve à Rabelais et j'aimerai savoir comment sont les fours si c'est thermostat 1,2...
Si des personnes sont déjà passées, peuvent-ils me guider sur ce qu'ils ont eu et me dire comment ça se passe concrètement, s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Je passe l'épreuve pratique vendredi et je suis un peu perdu car je prépare le bts par le cned donc je n'ai pas beaucoup de pratique.
Je passe l'épreuve à Rabelais et j'aimerai savoir comment sont les fours si c'est thermostat 1,2...
Si des personnes sont déjà passées, peuvent-ils me guider sur ce qu'ils ont eu et me dire comment ça se passe concrètement, s'il vous plaît.
Merci d'avance.
-
mathilde
Je confirmes bien nous on savait deja le sujet qui allait tombe sur la femme enceinte la professeur nous a dit d' apprendre ce chapitre plus particulierement et de ne pas en apprendre dautres en biologie, je vous assure et je vois qu personne dans ma classe a craché le morceau et oui ce BTS manque de solidarité et il y en a qui sont toujours avantagés.Je découvre ce site et je trouves ca bizarre ces fuites mais bon. Courage a tous. Je ne vous dit pas la région par peur que la prof se fasse capté.
-
nanou
merci de ton honneté mais je trouve çà lamentable !!! pour ma part, je passe le bts pour la troisièeme fois et j'aurai bien aimé avoir ce genre de fuite
-
Aurélie
Slt! Oui c ça. En fait on reprend les notes ke t'as validé la 1ère fois pour refaire une moyenne avec les épreuves ke tu repasses la 2ème fois.
-
Aurélie
Puisqu'on est dans les fuites; quelqu'un aurait une idée de recette à réviser + pariculièrement pour l'épreuve pratique???