Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis pour résultats bts ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bulle

avis pour résultats bts ?

Message non lu par bulle » 02 juin 2007 11:04

salut

savez vous à partir de combien avec un avis favorable ont peut nous donner le bts même si ont a pas eu 10 ? merci !

lili

Re: avis pour résultats bts ?

Message non lu par lili » 02 juin 2007 13:30

salut

tous les ans ça change, donc on ne peut pas savoir.. ça dépend de la moyenne nationale et en plus les personnes qui font partie du jury le savent au moment de la délibération.. et surtout ils le gardent pour eux

ne stresse pas encore les épreuves ne sont pas terminées il me semble, vous n'avez pas encore passé la pratique et l'EP..

bon courage pour la suite.

M

Message non lu par M » 02 juin 2007 13:55

nos prof nous ont dit kil y avé un cota (comme au bac)!
chaque année il faut arriver au cota minimum d'admis, donc ils rattrape en fonction de sa.(en fonction de ceux ki ont eu le bts avec plus de 10 ils rattrapent les autres éléves.) en générale sa peut aller jusqu'a 9.5 de moyenne.
mais ça doit dépendre de chaque année

Lillie

Message non lu par Lillie » 02 juin 2007 14:13

D'après ce que j'ai pu comprendre, ça va dépendre d'abord du taux de réussite, après ca, il y aura un quotas de personnes à repecher, je crois que ca se fait généralement à partir de 9.7... Maintenant d'autres personnes ont peut être entendu autre chose...?

bulle

Message non lu par bulle » 03 juin 2007 12:07

merci pour vos réponses. je me suis vraiment planté dans tout les écrits alors je flippe.

cathy

Message non lu par cathy » 13 juin 2007 19:28

En 2006, c'était à partir de 9,8 qu'ils regardaient ton dossier. Bonne chance.

Répondre