Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
-
pauline
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
Salut, je suis également intéresser par ta fiche sur loi 2/01/2002. Je suis dans une école mais on ne travaille en particulier sur les lois. Je me fais des fiches de révisions mais pour cette loi je ne trouve que des lois, rien de concret.
Merci d'avance et MERDE pour le DE
Merci d'avance et MERDE pour le DE
-
clem
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
salut,
je serais si tu veux bien très intéresser par ta fiche car niveau loi 2002-2 je galère un peu
penses-tu que tu pourrais me l'envoyer? Car ça m'aiderait énormément
bon courage pour la suite
clem
je serais si tu veux bien très intéresser par ta fiche car niveau loi 2002-2 je galère un peu
penses-tu que tu pourrais me l'envoyer? Car ça m'aiderait énormément
bon courage pour la suite
clem
-
tibow
je vois que nous sommes nombreux!!! serait il possible que je me joingne à cette demande massive de fiche sur la loi du 2 janvier 2002? merci d'avance voila mon adresse: tibow@hotmail.com
-
kitty
Pas super originale, mais je serais également interressée par ce résumé de loi...si l'une d'entre vous avait la gentillesse de me la faire passer....merci bcp et bon courage pour les révisions...
je ferais suivre aux suivante.
je ferais suivre aux suivante.
-
Florence
Bonjour Séverine,
Je passe actuellement mon DE en tant que candidat libre. L'année dernière, j'étais en école et j'avais assez survolé cette loi. Je souhaiterai donc s'il te plait, que tu m'envoies ta fiche sur cette loi, si c'est possible.
Merci d'avance.
Je passe actuellement mon DE en tant que candidat libre. L'année dernière, j'étais en école et j'avais assez survolé cette loi. Je souhaiterai donc s'il te plait, que tu m'envoies ta fiche sur cette loi, si c'est possible.
Merci d'avance.
-
anais
bonjour je suis moi aussi intéréssée par ce document, si quelqu'un peut me le faire parvenir.
voici mon email
anais.pereira@caramail.com
merci beaucoup
voici mon email
anais.pereira@caramail.com
merci beaucoup
-
maryline
coucou sevérine !!!
ben comme tout le monde ca serait super sympa de ta part si tu pouvais m'envoyer cette fiche sur la loi.
merci beaucoup par avance et bonne chance à toutes pour les révisions.
ben comme tout le monde ca serait super sympa de ta part si tu pouvais m'envoyer cette fiche sur la loi.
merci beaucoup par avance et bonne chance à toutes pour les révisions.
-
mailissa
Bonjour séverine,
Serait il possible que tu m'envoies ta fiche stp...
Serait il possible que tu m'envoies ta fiche stp...
-
Lucile
Bonjour Séverine,
Pourrais tu m'envoyer la fiche sur la loi de 2002.
Je te laisse mon adresse : lulub_78@hotmail.com
Je te remercie par avance.
A bientôt
Pourrais tu m'envoyer la fiche sur la loi de 2002.
Je te laisse mon adresse : lulub_78@hotmail.com
Je te remercie par avance.
A bientôt
-
LILI
salut sev' (lol maintenant on peut t'appeller comme ça !)
ta fiche est tout ce que je recherhe pour mes revisions !ça serait cool si tu pouvais me l'envoyer:
lili78120@hotmail.fr
merki
BON COURAGE à tous !!
ta fiche est tout ce que je recherhe pour mes revisions !ça serait cool si tu pouvais me l'envoyer:
lili78120@hotmail.fr
merki
BON COURAGE à tous !!