Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'alim du lundi 4 juin

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

sujet d'alim du lundi 4 juin

Message non lu par adeline » 04 juin 2007 10:14

salut à tous! je voulais savoir pour ceux qui passent alim aujourd'hui sur quel sujet vous etes tombés et qu'est ce qui vous a été demandé. merci d'avance. Bisous

louloutte51

Re: sujet d'alim du lundi 4 juin

Message non lu par louloutte51 » 04 juin 2007 11:35

kikou a tous!!!! alors le sujet dur ou pas sur quoi êtes vous tomber merci d'avance et merde a tous pour les autres jours....

lilou

Message non lu par lilou » 04 juin 2007 13:23

cc ben aujourd'hui le 4 juin c'etait les legumes secs et les perparations a base de pomme voila bisou

maud

Message non lu par maud » 04 juin 2007 15:05

ojourdui ct légumes secs et pommes cuites donc:
faire une préparation chaude ou froide à base de légumes secs
faire un dessert à base de pommes cuites: genre crèpes à la compote
démo de la marche en avt

julieta

Message non lu par julieta » 04 juin 2007 15:25

je me demande comment se déroule cette epreuve et si tu perds tout tes moyens comment tu peux te rattraper? je me sens pas à l'aise avec la cuisine surtout avec la marche en avant! des conseils svp je passe demain!!!!!

tesf

Message non lu par tesf » 04 juin 2007 15:35

Alors quels sujets sont tombés en alim pratique?? ça va vous vous en êtes sortis??

Répondre