Je fais mon mémoire sur l'insersion professionnelle des gens du voyage, et je me galére pour trouver des personnes qui accepte... Les travailleurs sociaux ne veulent pas perdre la confiance qu'ils ont acquis... C dramatiqe : je ne peut plus avancer.
Est ce que quelqu'un a des plans ???
Merci beaucoup d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dur dur entretiens gens du voyage...
-
helene
Re: dur dur entretiens gens du voyage...
Bonjour, tu peux essayer de contacter les association de gens du voyages, les collectifs, c'est parfois des gens du voyage, parfois des gens qui les soutiennent pour leurs droits...
Trouve sur internet au niveau national et là ils te donnent les adresses dans toutes les régions.
Essaie en tappant assoc. pour la promotion des gens du voyage ou quelque chose comme ça. Ou vas sur le site "Etudes Tsiganes" là tu auras des liens. Bon courage!
Trouve sur internet au niveau national et là ils te donnent les adresses dans toutes les régions.
Essaie en tappant assoc. pour la promotion des gens du voyage ou quelque chose comme ça. Ou vas sur le site "Etudes Tsiganes" là tu auras des liens. Bon courage!
-
cnédienne
Re: dur dur entretiens gens du voyage...
vas directement les voir, ce ne sont pas des animaux féroces, repère un camps , vas-y avec une amie si tu as peur, explique leur ton travail; ils se sentiront valorisés, enfin des gens qui s'interresse à eux. n'est pas peur, je suis sur qu'ils pourrons t'aider.
sympathise avec les femmes, tu verra cela se passera bien
courage , explique bien dans ta méthodo, les difficultés que tu as rencontrées,
aller à la rencontre d'une population qui nous fait peur ou nous impressionne et surmenter cette obstacle est très très bien vu par le jury
tu gagnes des points
salut et affronte tu ne le regrettera pas
les gens du voyages sont comme tous le monde ils ne demandent qu'à être respecté!
sympathise avec les femmes, tu verra cela se passera bien
courage , explique bien dans ta méthodo, les difficultés que tu as rencontrées,
aller à la rencontre d'une population qui nous fait peur ou nous impressionne et surmenter cette obstacle est très très bien vu par le jury
tu gagnes des points
salut et affronte tu ne le regrettera pas
les gens du voyages sont comme tous le monde ils ne demandent qu'à être respecté!