Salut, je suis un peu perdue au niveau des cuisines de ce lycée, jaimerai avoir des infos sur son orgaisation. SVP
Je voulais savoir si il fallait remplir les deux bacs pour la vaisselle ou pas? comment se passe les épreuves merci et bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve pratique lycée bel orme bdx
-
chloé
Re: epreuve pratique lycée bel orme bdx
salut je suis au lycée bel orme a bordeaus je passe l'epreuve de cuisine mardi aprem! on sera 6 a passer sur 4plans de travail yan a ki seront 2 d'autre seul. on aura un evier chacun et il y a 7 fours en tout ! les plaques sont electriques dc c un peu lon a chauffer. Par contre pour repondre a ta question en ce qui concerne la vaisselle nous on ns en a jamais parlé ms les eviers sont composés d'un seul bac avec un bord pour poser la vaisselle !!
voila si tu as des questions hésite pas ! tu passes quand toi ?
voila si tu as des questions hésite pas ! tu passes quand toi ?
-
marjo
Salut Chloé,
merci de tes renseignements, je vais un peu abusé, je voulais savoir comment ca se passé pour les denrées? Ou c'est qu'elles sont, comment ca fonctionne? en faite je suis paumée pour le déroulement de l'épreuve. Voila, je te remercie par avance de m'aider
merci de tes renseignements, je vais un peu abusé, je voulais savoir comment ca se passé pour les denrées? Ou c'est qu'elles sont, comment ca fonctionne? en faite je suis paumée pour le déroulement de l'épreuve. Voila, je te remercie par avance de m'aider
-
chloé
tu n'abuses pas c'est normal d'etre un peu paumé kan on connait pas !!
LEs denrées seront situés sur un plan de travail ki ne servira dc pas! Apres on est k 5 ou 6 a passer en meme tps vu kla piece est pas super grde dc on va se servir sur le plan de travail ou ttes les denrées seron a dispo ainsi k le papier film transparent. je ne sais koi te dire de plus ! Tu passes kan ? moi demain aprem dailleur je pars ce soir vu kje suis pas de bdx dc je ne pourrais plus te repondrevu kjé pas internet a bdx mais surtou garde ton calme !
bonne chance !
LEs denrées seront situés sur un plan de travail ki ne servira dc pas! Apres on est k 5 ou 6 a passer en meme tps vu kla piece est pas super grde dc on va se servir sur le plan de travail ou ttes les denrées seron a dispo ainsi k le papier film transparent. je ne sais koi te dire de plus ! Tu passes kan ? moi demain aprem dailleur je pars ce soir vu kje suis pas de bdx dc je ne pourrais plus te repondrevu kjé pas internet a bdx mais surtou garde ton calme !
bonne chance !
-
chloé
alors comment s'est passé ton epreuve de cuisine ? tu es passé quand ?j'espere que tout s'est bien passé pour toi !! chloé